Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal special 28/10/08

Aller en bas 
AuteurMessage
The miz

The miz


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/10/2008

Journal special 28/10/08 Empty
MessageSujet: Journal special 28/10/08   Journal special 28/10/08 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:25



Le générique se termine et on aperçoit Todd Grisham...

Journal special 28/10/08 1_2



::..Todd Grisham..::
Bonsoir à tous chers telespectateurs de la LWF Channel!
Le journal d'aujourd'hui est un journal spécial, en effet, c'est un journal consacré entierement à l'affaire Shelton Benjamin.
Si vous n'avez pas regardé le journal de la veille voici ce qui a été dit sur cette affaire...



...Rediffusion du reportage du 27/10/08...



Voix off : Cela
c’est passé hier dans ce bar, John Mac brain était assis à une table regardan
le match de la Nfl quant tout a coup une bagarre eclata.

Journal special 28/10/08 Img-200127g4u3l
John Macbrain décide de sortir son appareil photo pour photographier la
scnène quand soudain Shelton Benjamin lui aurait mit « un big foot »
dans la figure. Le journaliste etant fan de catch depuis sa plus grande enfance
fut consterné apres la réaction de Shelton Benjamin. Ne voulant pas ne porter
plainte , il alla travailler ce matin en presentant la photographie à son
redacteur en cher. Le patron voyant l’etaat de la figure de son journaliste
demande ce qu’il a . Apres avoir eu part de la scène , le patron de John Macbrain,
Samuel Robinson , décide d’appeler la police. La police emmene John au
commisariat de New York afin de prendre la déposition.

Journal special 28/10/08 Img-200312d3rso

« Je ne m’y attendais pas et je suis déçu de voir ce qui était ma
passion me tapait à la figure ». Voila ce que declara le journaliste à la
Police Departementale de New York. Samuel Robinson , patron du magazine de la
LWF, demande dédomagement. La superstar devrait être convoqué au plus vite, au
commisariat.

Journal special 28/10/08 017

Monsieur Benjamin, Une question pour la LWF channel ?

OUI

Que pouvez vous nous dire sur l’affaire dur journaliste agressé ?

Pfff…. Je n’ai pas a me prononcer , voyez ça
avec mon avocat !

Journal special 28/10/08 TG


::..Todd Geisham..::
Comme vous pouvez le voir , le nouveau champion des Etats Unis n'avaient pas voulu répondre à nos question . Mais la Lwf Channel ayant l'exclusivitépour suivre cette affaire de près, la superstar Shelton Benjamin a accepté de répondre à nos questions, ce soir pour le journal de la Lwf!

Shelton fit son entrée et alla s'asseoir à coté de Todd...

Journal special 28/10/08 Shelton_Be

::..Todd Grisham..:: Alors Shelton , tout d'abord Bonsoir!

::.. Shelton Benjamin..:: Bonsoir...

::..Todd Grisham..:: Je souhaites d'abord , aunom de tous les fans de la LWF, de vous feliciter pour votre titre! C'est un retour plutôt gagnant que vous faites à la LWF ?

::..Shelty..::
Oui en effet, je viens juste de reprendre ma carrière dans le catch après mon départ de la WWE et maintenant je me sens à nouveau comme chez moi! Je vois qu'il y a de plus en plus de catcheurs qui font leur retour , j'ai même croiser ce matin Mohamed Hassan!!!

::..T.G..:: Donc pas de changement pour vous , comme a la WWE , vous faites déja parler de vous en effet vous etes le premier champion des Etats Unis de la LWF. Qu'est-ce que ça fait d'être a nouveau champion?

::..Shelty..::
Ben ça fait toujours plaisir , même si en ce moment ma vie n'est pas vraiment un compte de fait! Je passe plus d'heures au commissariat qu'à l'entrainement ! La preuve , je n'ai toujours pas d'adversaire pour le prochain show!

::..T.G..:: Ah ben , justement j'allais en venir . Parlons en un peu de cette affaire! Hier vous n'avez pas voulu repondre à nos question , mais vous etes sur notre plateau donc nous allons en profité! Donc Mr Benjamin , pourquoi ce journaliste a porté plainte contre vous ?

::..Shelty..: Hier matin , je revenais de la plage quand arrivé chez moi deux voitures de police m'attendaient! J'avoues , je n'ai pas compris ce qui se passait!

::..T.G..:: De la plage , pourtant nous avons eu écho d'un Bar ?

::..Shelty..::
Oui , le bar ce fut plutôt, j'allais y venir ! Je suis parti au bar car il y avait le match de la NFL! Arrivé dans le bar mon ami Kofi était à l'interieur et se faisait attaqué par la DX , donc je me suis précipité pour l'aider et sous la colère , je me suis enbalé et mit un Big foot sur le journaliste!

::..T.G..:: Donc vous ne niez pas les faits ?

::..Shelty..:: Non pourquoi les nierai - je ? Et si c'était à refaire je le referai , car je n'aime pas que la presse vienne empieter sur la vie privée des gens!

::..T.G..:: Mais si vous me voyez moi , vous prendre en photo , vous me taperiez ?

::..Shelty..:: Biensur , est-ce que je vous prend en photo , moi ? Non !

::..T.G..: Est - ce -que la LWFa prévu une sanction contre vous ?

::..Shelty..:: Non pourquoi , on vous a dit quelque chose?

::..T.G..:: Non je ne voulais simplement m'informer...

::..Shelty..:: Alors comme ça vous voulez soudoyer des idées à la federation par votre interview ?

Shelton se lève et se met face à Todd...

::..Todd..:: Non je ne me serai pas permis Mr Benjamin ...

Todd se lève pour essayer de calmer Shelton mais celui ci le regarde méchament...

Soudain Shelton mit une grosse claque à Todd et s'en alla , l'émission étant en direct aucune coupure antenne n'est autorisé...

Journal special 28/10/08 1
Journal special 28/10/08 3
Journal special 28/10/08 4

Todd reprit la parole...

::..Todd..:: Ce fut une interview breve mais instructive ...Mais à l'instant même où je vous parle on m'annonce qu'il vient de se passer un drame pour le gang favori des fans , la DX. En effet , alors que revenant d'une soirée en discothèque , l'ambiance au sein de la voiture a fait chavirer le conducteur après plusieurs tonneaux ces derniers se retrouvèrent dans la chaussée , une histoire dramatique de laquelle on en dira plus demain matin...C'etait Todd Grisham pour le Journal de la LWF on se retrouve demain soir même heure pour la suite des news! On se quitte tout de suite sur les images du drame...

Journal special 28/10/08 Accident-ar




Revenir en haut Aller en bas
 
Journal special 28/10/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal LWF 27/ 10/08
» Journal ( 01.11.08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Medias :: LWF Channel-
Sauter vers: