Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 100% Catch ( Mercredi 29 )

Aller en bas 
AuteurMessage
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

100% Catch ( Mercredi 29 ) Empty
MessageSujet: 100% Catch ( Mercredi 29 )   100% Catch ( Mercredi 29 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:10

Après la pub de quelques minutes, on entendit la musique et on vit le logo de l’émission 100% Catch !
En on aperçut Tazz.


100% Catch ( Mercredi 29 ) Img-010345gkfmb

. :Tazz :. Bonsoir à tous, cher fans de catch !!
Bienvenue à vous dans notre émission 100% Catch !
Tout d’abord, vous avez suivit l’émission de tout à l’heure, le journal quotidien de la LWF, n’est ce pas. Un information à été donnée, mais peu développée. Vous me suivez.. Cette information sagissai de l’accident auquel 4 lutteurs professionnels faisant parti de la DX Reloaded ont été confrontés.
Et bien, j’ai reçu 2 – 3 infos en petit plus.. La police ne prévoit aucune poursuite, ni aucune enquête ne sera ouverte : l’accident était individuel. Personne n’a accidenté personne. La 2e information est que ces 4 là sont toujours à l’hôpitale. On ne sait pas s’ils ont déjà reçu les soins et les rapports des médecins. Ce qui est moins sur, c’est qu’ils soient sortit de là-bas et qu’ils soient rentrés dans leurs loges.
Bon, voilà. J’ai fini la page drame, maintenant, place à la rigolade avec notre rubrique Scoupe d’un jour !


On voit à l’écran :

100% Catch ( Mercredi 29 ) Img-01030625l6r

Tazz rigole puis dit :

. :Tazz :. Hahaha.. Ils me font rire la prod.. Y’a pas de E à scoop.. Hahahha..
Hein ? Quoi ?! On est à l’antenne ?!!
Ha ! J’avais oublié.. Je m’était dissipé dans mon rire.. Ils ont mal écrit «Scoop » ^^
Bon, voici le premier scoop d’aujourd’hui..


Tazz ne regarde pas les fiches et fuse ses paroles :

. :Tazz :. Le dirécteur de notre production ne sait pas ecrire « scoop » ^^

Tazz rigole..

. :Tazz :. Bon, trève de bavardage !
Un scoop, et pas des moindre : Depuis le départ de la fédération, 8 divas sont arrivées à la LWF, seulement 2 n’ont pas trouvé l’ame sœur, Torrie Wilson, et Mélina Perez, étonnant, non ??
Petit scoop, cette foie ci : Un concierge, érant jour et nuit dans les couloirs des loges, nous a rapporté qui l’entendait des bruits bizzares dans la loge de Elijah Burke, Jeff Hardy et Kelly Kelly. Peut être que ce sont des mensonges.. En tout cas, pour moi, c’est difficile a nié.. De tels bon renseignements mériteraient d’être récompensés !


L’animateur entend une voix dans son oreillette et reprend la parole.

. :Tazz :. Un scoop de dernière minute : ou plus tôt seconde : Les membres de la D-Generation-X R. sont sorties de l’hopitale. On aurait déjà vu HBK rentré dans sa loge ! Apparement, il serait le seul à être sorti de l’hopitale ?? Affaire à suivre, demain, avec l’émission quotidienne de Todd, à 21H précises.
Encore une petite nouvelle et après j’arrête de vous enmerder ! Mais c’est surement le plus pitoresque : l’autre jour, on avait découvert des voitures cassées et des DX marqués avec des bombes vertes.. La police avait tourné sur la piste des pietons qui voulaient s’amuser ou d’adolescent un petit peu fou. Et bien, non. Un secret : c’était HHH, HBK et Jeff qui faisaient des leurs..

100% Catch ( Mercredi 29 ) Img-010433sq4pl

Et oui, on est et on va être toujours sur le coup !
Bon, maintenant, ne bougez pas, je tourne une petite page de publicité, et je vous retrouve. Ne bougez surtout pas ! ( Appart si vous voulez aller vous chercher une petite bierre ) !


La PUB passa :



. :Tazz :. Voilà. Merci de continuer de suivre notre émission !
Maintenant, passé les scoops bidons fournits par la prod, je vais vous parlez du début d’un histoire. Celle entre la DX ( reloaded, comme vous auriez pu vous en apercevoir ) et les 100% Blacks, un nouveau gang au sein de la LWF composé de Elijah Burke, Floyd Mayweather, Ezekiel et maintenant de Shelton, Kofi Kingston et de la belle Layla.
Nos sources vont rester anonymes. La feud a commencé par le tabassement de Rey Mysterio, dans sa loge, alors qu’il n’avait rien fait. HHH et HBK, ayant entendu des bruits, se sont rendu dans cette loge et ont aperçut Ezekiel et Floyd ( Big up mes freres ) entrain de défoncer la tête de Mysterio. Ils ont voulu le défendre jusqu’à ce que Elijah arriva. Les blaks ont su tirer toutes leurs chances de leur coté et s’en on prit au membres de la DX. Résultat : Rey fut allé a l’hopitale et HHH & HBK on voulu se venger. Le lendemain, HBK eut la visite de CM Punk et Jeff Hardy, ayant apris le cauchemard qu’avait vécu Rey. Ils ont proposé leur aide, et HBK s’est renseigné à HHH pour savoir s’ils allaient accepeter cette aide. Plus tard dans la journée, vers 17h, HHH, HBK, Jeff et Punk se sont rendus dans la loge de Elijah qui s’apretait a jouer avec Layla ^^ pour mettre en place la vengeance. Résultat cette foie ci : des blaks assomés et petite victoire pour la DX-R. Espérons que cette feud se terminera dans le ring !

Bon, bah voilà, c’est tout pour aujourd’hui, rendez vous demain après midi ou soir, je sais pas.. je vais peut etre etre en retard ^^ Nous discuterons du dernier show, et du prochain en compagnie de Randy et Ash’, notre Chairman et notre Chairwoman bien aimés s’ils le veulent bien.
Bonne journée et n’oubliez pas : ON EST TOUJOURS SUR LE COUP, COUPS APRES COUPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
100% Catch ( Mercredi 29 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch LVL - Semaine du 31/10/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Medias :: LWF Channel-
Sauter vers: