Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The BG's want shelton benjamins

Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison l hbk

John Morrison l hbk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

The BG's want shelton benjamins Empty
MessageSujet: The BG's want shelton benjamins   The BG's want shelton benjamins Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:10


The BG's want shelton benjamins 050
The BG's want shelton benjamins 052
The BG's want shelton benjamins 053
The BG's want shelton benjamins 061
The BG's want shelton benjamins 069
The BG's want shelton benjamins 072
il monte sur le ring et prend un micro

The BG's want shelton benjamins 4live-john.morrison-11.02.08.1
Ce soir je suis la parcque un noir bec ma manquez de respect dans la loge de mélina je viens régler ça de maniere civiliser shelton moi et the miz on va te massacrez pour tout le mal que tu nous a fait en handicap match mais ci tu veut te trouver un partenaire va y mais j'ai quelque mots pour toi
Nous somme des vainqueurs vous ete des looseurs.
Sans rancune BE JEALOUS Mike je t'attend et shelton bouge tes fesse j'ai pas toute la journée moi
d'autre part pendant que j'y suis candice tu va démolire au grand dame de mike sa chéri tendis que partenaire désoler mais je suppose que comme toi je me donnerais a fond.
Mais revenons au cas Shelton benjamin ces toi qui dit AINT NO STOPPING ME NOW.
et bien mon chere tu et térs mal tomber parcque on va te stopper NOW.
tu ma ridiculiser /il prend un sourire et leve son bras comme dans son entrée/ je vais te faire agoniser et je ne serais pas le seul parole des beau gosse qu'on est mike et moi/john va se chercher une chaise s'assied et attend/ oh oh une derniere chose si une Jolie jeune fille veut de moi bien sur pas du style grosse truie façon beth phoenix mais une beauter comme maria ou d'autre mon corps et toute a vous baby /il esquisse un petit rire et attend/
Revenir en haut Aller en bas
 
The BG's want shelton benjamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton sur le ring....100% black in action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: