Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Resultats du show du 3.11.2008

Aller en bas 
+11
Jeff Hardy || Driver ||
Torrie Wilson » Vivishe
Kelly Kelly
Sick Nick Mondo
Kane > Piaz <
Batista|06|
John Cena /DoDo
¤ » Ashley Massaro « ¤
John Morrison l hbk
' Candice Michelle #
** The Rock **
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:35


Le show débute avec les feux d'artifices

Resultats du show du 3.11.2008 4live-hdsdset-25.01.08.2Resultats du show du 3.11.2008 4live-hdsdset-25.01.08.1
Resultats du show du 3.11.2008 4live-hdsdset-25.01.08.3Resultats du show du 3.11.2008 4live-hdsdset-25.01.08.1

Puis les cameras se tournes vers les commentateurs de la soirée

Resultats du show du 3.11.2008 019_2

Cole: Une semaine que la LWF a ouvert ces portes que déja une ambiance de feus ici .
Ce soir deux titres en jeux et un number one contender pour le world title en main event entre Bobby Lashley et tazz je te laisse dire l'autre competiteur.

Tazz: The Rock ,et oui Bobby vs The Rock in a single match tonight,une grande soiree en perspective ,de l'action ,du sang peut être et des divas !!!!

Cole: Aller Tazz,commencons tout de suite avec une team qu'on acceuille sur le ring ,The Legend Killer randy Orton et son acolyte ,The Rated R superstar Edge .

RATED RKO THEME SONG

Resultats du show du 3.11.2008 Rated-RKO_01

Edge et Orton arrive sous les huées du public et c'est the extreme opportunist qui prend la parole

Resultats du show du 3.11.2008 Rated-RKO_02

Edge : Ladies and gentleman ,Shut up!!!! ,si Randy et moi sommes ici ce soir c'est pour vous annoncer que nous faisions equipe cela veut dire que nous voulons les titres bien evidément car deux des meilleurs entertainer que ce business a creer vont expedier toute la division tag team en backstage,Randy est deja number one contender pour le world heavyweight en battant cenaze de Cena ,et moi je n'est rien autour de la taille jusqu'ici mais comme jai la chance de faire team avec le patron de cette fédèration il m'a proposé tout simplement de gagné les titres par equipe avec lui ,c'est simple non ,vous vous trompez il m'a choisit car il sait que je suis l'une des meilleur superstar que ce business a jamais connu ,vous vouler que je vous rappelles mon palmares

Randy coupe Edge:

Orton: Non ,non partenaire c'est pas la peine ,ce soir nous ferions face à deux gros bras bêtes et stupides ,je parle évidement de votre chouchou maison John cena et Batsita ,tu vois Cena je ne suis pas un Chairman bon pour la casse comme tu disais je te fait l'honneur de te rattrapé de ta défaite que tu as eus la semaine dernière contre mon partenaire ,cette fois ci tu auras peut être une chance sur deux de nous battre pour le world tag team championship ,et va pas te plaindre à Ashley car elle est parfaitement d'accord avec moi .Assai parlé que le show début
e


Randy et edge repartent en coulisses et c'est au tour de Justin roberts d'annoncé les participants pour le premier match

Resultats du show du 3.11.2008 101_2

Justin: This bout is for the women's championship,elle nous vient de Los angeles en Californie ,Melinaaaaaaaaaa!!!!

MELINA THEME SONG

Resultats du show du 3.11.2008 Melina_entrance_05

Justin: And is opponent From New york Ashleeeeeeeey !!!!

ASHLEY THEME SONG

Resultats du show du 3.11.2008 15

les deux femmes se regardent puis le contact vient de se faire ,Ashley debute avec un coup de pied dans le ventre de Melina ,elle continue son attaque avec des elbow smash porté violemment suivi d'un snapmare et d'un collier arriere ,Melina souffre déja en ce début de match mais elle reussie à allé cherché les cordes,Melina recule et veut deja abandonné le match en sortant du ring ,l'arbitre commence son décompte à l'exterieur mais Ash' va cherché la californienne et la raméne dans le ring ,elle tente le tombé mais eulment pour un compte de 1 ,melina s'ennerve elle attrape les cheveux de la punk princesse et l'accule contre le coin en l'etranglant l'arbitre fait le compte 1...2....3... Melina lache la prise et donne des violents kick dans le dos de ash' ,elle suit avec son California dreamin mais Massaro ira elle aussi cherché les cordes ,ash' et melian se reléve ensemble et s'echange des coup de coudes ,melina porte une snap suplex ,elle se vante mais se reléve et fait un small package 1...2 et dégagement in extremis ,pendant un moment les deux femmes s'echanges des prises des tombés mais tojours des comptes de deux ,c'est alors qu'arrive orton il vient distraire Melina et Ashley en profite en portant un headscisors ,orton mon,te sur le ring l'arbitre l'engueule et il lui porte un RKO ,Melina porte son hog lock mais orton fait semblant qu'elle lui retient le maillot ,donc ne fait pas le compte ,ashley envoi Melina au sol en s'aidant du turnbuckle avec un snake eyes puis elle enchaiane avec son starstruck et la Orton comme par enchantement fait le tombé trés vite 1..2.. et 3 .Orton leve la main de la gagnate et lui remet la ceinture puis l'embrasse sous des chants YOU SUCK!!!!!

WINNER OF THE MATCH AND THE FIRST LWF WOMEN'S CHAMPION : ASHLEY MASSARO

Resultats du show du 3.11.2008 101yq1copie

Ashley célèbre sous le regard de Randy Orton,puis Tazz prend la parole

Resultats du show du 3.11.2008 Tazz_and_Cole_05


Tazz: Tu m'as vu ça Cole ça va faire des jalouses c'est notre chaiwoman qui est la premiére championne féminine .

Cole: Ouais c'est sur et surtout avec l'arrivée de Beth Phoenix ,et pas mal de divas ,il faut qu'elle fasse attention à elle ash' ça va etre trés dure de conserver le titre .Bon on se retrouve apres une page de pub
-------------------------------------------------------------------------------------

**PUB**




Dernière édition par ** The Rock ** le Lun 3 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

On remontre les images ou Kane défie n'importe qui pour son début


Resultats du show du 3.11.2008 Img-2141519ge5n

Kane : Mortels
! Me voici arrivé dans cette federation pour un but, vous envoyer dans
les enfers ! Je ne serais sans aucune pitié, alors si un volontaire ose
se montrer courageux, qu'il vienne répondre à ce défi, et je ferais de
lui ma première victime que je vais décimer, la première de toute une
ère ! Mouahahahahahaha !


puis à la surprise générale c'est The next big thing Brock lesnar qui répond à sa demande

Resultats du show du 3.11.2008 Mini_081102114049649543

Brock :salut tout le monde arretez de siffler kane c est pas gentil
pour lui.bon ecoute moi bien kane tu veux un adversaire ca tombe bien
moi aussi.et pour les enfers , je pense que tu devrait laisser ca a ton
frere car face a moi tu vas tomber sur un mur alors accepte tu mon defi?


Kane rigole en voyant Brock Lesnar sur le ring, après avoir entendu les paroles de ce dernier, Kane reprend.

Et bien soit,
je vais affronter un mur, mais un mur de quoi ? De mousse. Mouahahaha !
Laisse moi rire mortel ! Tu ne fera pas el poids, tu es comme tout les
autres mortels de cette federation, un misérable !
|| Hués de la foule || Les
hués de la foule je m'en fiche, ce que je veux, c'est détruire, merci à
toi Brock, tu va être le premier sur la liste, noire va devenir le
ciel, rouge va devenir la terre, le sang va jaillir et les flammes vont
brûler tout les mortels qui seront sur ma route, tu es le premier
Brock. Burn .. In .. Hell !



Kane ricane sadiquement et il fait son taunt des backstages, les
flammes explosent dans les quatres coins du ring, Kane rigole en
affichant un sourire sadique sur son visage. Puis l'écran noir s'éteind
sur ces images ou Brock Lesnar ne semblle pas rassuré dans le ring .La semaine prochaine Brock lesnar vs Kane in a inferno Match


On passe au match suivant ou les catcheurs ontetaient annoncés pendant la pub ce match est pour le titre cruiserweight ,The chick magnet The Miz vs Floyd mayweather

Les deux adversaire s'observent dans le ring...
Le Miz ne sait pas trop a quoi s'attendre de la part de l'ancien champion de boxe...
Ce dernier s'élance et tente d'étaler une droite que Miz evite sans probleme, cette esquive lui permet de porter un bulldog!Le
Miz satisfait de sa prise se tourne vers la foule et commence a faire
des signes pour que celle-ci l'encourage, Floyd Mayweather profite de l'inattention de sont adversaire pour lui porter un violent coup de
coude dans le dos, ne perdant pas de temps Mayweather envoi Miz dans le
coin et puis commence a l'y acculer a coup de poing dans l'abdomen!
l'arbitre vient l'interrompre et lui dit d'eviter les poing sous peine
de disqualification, Miz en profite pour se relever, les deux hommes
s'observe a nouveau et entre dans un conteste de force, Miz prends le
dessus et passe dans le dos de son adversaire et lui porter un inverted
stunner! Miz tente le tomber mais Floyd degage rapidement, Miz lui
porte un guillotine legdrop et se dirige vers les coin, monte et
s'elance dans les airs, malheureusement Mayweather l'acceuille en plein
vol avec un crochet du droit!Tente le tomber 1.............2........degagement!
Floyd releve son adversaire et l'envoi dans les cordes et attend qu'il rebondisse,
Miz accelere sur le retour et surprend Mayweather en lui portant un Reality Check! le tomber
1..............2.............degagement!Le miz releve Mayweather et lui porte sans attendre un Mizard Of OZ! le tomber1.......2...........3

THE WINNER OF THE MATCH AND CRUISERWEIGHT CHAMPION OF THE WORLD :THE MIZ

Resultats du show du 3.11.2008 Miz01



les commentateurs reprennent la parole

Resultats du show du 3.11.2008 Tazz_and_Cole_04

Cole: wouaw The Miz cruiserweight champion,il a jamais eus ce titre dans l'autre fédèration ,ésperons qu'il en fasse un bonne usage

Tazz: the Miz ,ah moi je l'adore il est bourré de talent ce gamin.
Maintenant c'est lheure dun match de divas pour le number one contender au women' title de ashley',un triple threat entre Torrie,Kelly Kelly et layla

Cole: On se retrouve tout de suite pour ce match aprés cette promo

-------------------------------------------------------------------------------

** PUB **


He make is return in wrestling NEXT WEEK THE SICK is coming for Extreme





Revenir en haut Aller en bas
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:53

Resultats du show du 3.11.2008 Tazz_and_Cole_05

Tazz: Tazz: Wouaw what a surprise "Sick" Nick Mondo is coming to LWF ,This Man is the most Crazy of Wrestling ,Toute les superstar Hardcore rêve de catcher un soir contre lui.Surtout les nouveau.J'adore Nick.Ce mec est connu pour dépasser les limites de L'extrême.

Cole: Ouais et la semaine prochaine il sera en directe de chez lui pour nous parlé de son retour ,laissons maintenant Justin annoncé les divas pour le triple threat

Thème Song Of Layla

Resultats du show du 3.11.2008 4live-layla-11.02.08.1

Thème Song Of Kelly Kelly

Resultats du show du 3.11.2008 4live-kelly.kelly-11.02.08.1

Thème Song Of Torrie Wilson

Resultats du show du 3.11.2008 Torrie_Wilson

Les trois divas sont à présent sur le ring... Layla et Kelly se regardent tandis que Torrie regarde les deux... Layla et Kelly s'approche puis Layla commence par plusieurs droite dans la face de Kelly mais celle ci contre quelques unes pour en mettre aussi... Pour le moment Torrie les regarde puis attrape Layla par les cheveux et la projette dans un coin puis elle prend Kelly et la projette dans le même coin que Layla, c'est deux la se cogne... Torrie les regarde puis fonce sur elles en portant un dropkick. Kelly qui reçoit le coup tombe par terre tandis que Layla est assise... Torrie recule un peu et refonce pour mettre un dropkick a Layla... Kelly se lève et voit que Torrie regarde le coin elle en profite pour faire un petit paquet 1...2 mais Torrie se dégage. Layla se lève attrape Torrie et la projette dans les cordes, Torrie passe par dessus de la troisième corde et reste allonger à l'extérieur du ring... Layla prend Kelly et la projette dans les cordes Kelly cours et execute un hurricanrana sur Layla... elle la relève puis fais un DDT, et ensuite son K2... Torrie remonte dans le ring alors que Kelly tente le tombé 1...2 Torrie met un coup sur le dos de Kelly... la relève et la projette dans un coin, Torrie relève Layla et la jette en dehors du ring... Torrie fonce sur Kelly avec un coup de belier, puis elle exécute un suplex, Torrie veut en finir et exécute son facebuster et se pose pour Kelly 1...2...3

Resultats du show du 3.11.2008 5_3

Cole : Quelle nuit pleine d'action la championne qui arrive et qui vient elle m'aime nargué notre number one contender Torrie Wilson


Tazz : Oui toute a fait ,ils sont deux a gerer cette fed et semble deja se faire remarqué ,je parle bien evidemment de randy et Ashley .

Cole : On retourve tout de suite bobby lashley au micro de notre intervieweuse

Resultats du show du 3.11.2008 04

Rebecca : Bobby ce soir tu fais fasse au plus grand showman de tout les temps quelles sont tes impressions?

Lashley: Je ne suis pas du tout intimidé et je parle du faite que ce n'est pas parceque je vais me retrouvé ce soir dans le ring face à the Rock ,c'est vrai on connait tous cette home quie st le most electrifying man of sports entertainement ,mais je suis desolé lui n'a pas catché depuis longtemps il n'aura plus la vitesse et la puissance d'avant ce soir Bobby lashley is the dominator ,il cassera the rock et sera number one contender ,pourainsi avoir le titre

Rebecca: Wouaw Bobby tu est vraiment motivé ,mais est ce que ce changement passé de Mark henry à the Rock te parais bizarre ?

Lashley: Ben tu sais Henry s'est blessé et à laissé sa place à son ancienne ami de la nation of domination,je veus bien le croire mais c'est plus lui que je voulai affronté meme si ce soir je dois me farcir Rocky .

Lashley est coupé par .......the rock lui même

Resultats du show du 3.11.2008 Vlcsnap-22_Ebene_1

The Rock : Hey hey hey qu'est ce que tu dis Bobby ,the name is the rock
,
|Bobby repond mais The Rock l'interrompe|hey hey !!! shut up because... finallyyyyyyyyyy !!!!! The Rock has come back to LWF ,ouais ouais tu viens avec tes gros bras tu fais ton show mais personne ne fait le show comme the Rock ,the Rock les a tous battu Austin,Triple H,Unertaker ,Kurt Angle ils ont tous eus droit à la même medecine de la part du Rock alors si tu crois que toi Bobby tu peus m'arreté ,la reponse est nan ,nobody can stop The Rock et ce soir je vais te le prouvé jabroni devant ses millions |Rock laisse la foule continué sa phrase | de rock fans ,bobby lashley is out If ya smeeeeeeeeeeeeeellllll what the rock .....is cookin!!!!

Bobby repart furieux en balancant une caisse et The Rock quand à lui va en direction du ring .La cloche sonne Michael Cole est dans le ring pour annoncé le prochain match


Resultats du show du 3.11.2008 015_2

Cole: Ce match est pour determiné les nouveaux champions par equipe ,premiére équipe à rentré sur le ring,Il nous vient de Toronto ontario canada Edgeeeeeeeeeeeee !!!! et son partenaire de Saint louis dans le missouri Randy Ortooooooon !!!! ce sont The Rated RKO

RATED RKO THEME SONG

mais personne n'arrivent on voit un combat dans le parking avec un arbitre et Cena semble saigner du front il s'est fait passé à tabac par Rated RKO ,Edge porte son spear sur Batista qui s'eclate la tête contre la portiere d'une voiture ,orton suit avec un RKO sur Batista ,Rated Rko continu leur travaille de massacre avec des coups de barre en metal puis Orton prend le micro apres s'etre mis le sang de Cena sur le torse

Randy:|Rire| Tu ne croyais tout de même pas Cena que j'allais te laissé combattre ce soir apres la chance que tu as eus la semaine derniere de m'affronté pour le number one contender ,nan si ce soir deux super satrs meritent d'être champion par equipe et comme ton partenaire et toi n'ont passi l'air en forme,c'est nous qui sommes couronnés tag team champions |Orton assene son punt kick dans la face de Batsita|Et oui les gars et tout les gens stupides croyaient que ce soir vous allé me voir catché ,vous ne le mérité pas ici à la LWF lage d'orton commence et en force en plus

Edge et Orton essaye de repartir avec les titres pendant que Batista se tord de douleurs sur le capot d'une voiture et que Cena semble se relevé


Resultats du show du 3.11.2008 Batista_put_01

Cena y va d'un running shoulder block sur edge puis il s'acharne sur lui avec des droites |Orton dit à l'arbitre de faire comme si c'etait dans le ring| Orton et Edge tabasse Cena puis orton se prepare pour son Punt Kick une nouvelle fois et c'est edge qui le recoit dans les c*** cena enchaine avec un FU sur Orton sur une voiture ,il attrape la jambe d'Edge et porte le STFU l'arbitre verifie que edge est correcte mais The Rated R superstar abandonne ,à la suprise general John cena et Batista sont déclarés vainqueurs .Apres le match Cena va voir son partenaire qui se fait transporté en ambulance John monte dans l'ambulance avec son titre il pose l'autre sur Batista en lui disant qu'ils ont gagnés mais l'animal souffre et demande des explications .Quand à Edge et Orton ils repartent furieux Orton se tient le dos et edge le cou.


WINNERS AND NEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONS : THE CHAMP ANIMAL



Michael Cole & Tazz sont surpris

Resultats du show du 3.11.2008 001

Tazz : Oh my god!!!! randy s'est fait avoir à son propre jeux de destruction ,bravo à Cena qui à sauver son partenaire en lui amenant un cadeau d'hopital

Cole: Oui dis comme ça ça parait bien mais selon mes sources Batista souffre terriblement d'une comosion cerebrale et de vertébres cassés ,les champions par equipes sont mal en point pour la semaine prochaine .Bon c'est bientôt l'heure de nous quitter ,mais faisons place au Main event.


Resultats du show du 3.11.2008 100_2

Justin: ladies and gentlemena is time for the main event of the evening ,the winner receive a opportunity for the world title next week ,make in is way to the ring from colorado springs colorado weighting at two hundred and fourty pound .Bobbyyyy Lashley !!!

LASHLEY THEME SONG

Resultats du show du 3.11.2008 Lashley_entrance_US_Titel4

Justin: And is opponent from Miami ,Florida weighting at two hundred and sixty pound, He his the people champion ,The Roooooooock !!!!!

THE ROCK THEME SONG

Resultats du show du 3.11.2008 Nm01-3


La cloche sonne Lashley fixe The Rock du regard et the Rock atatque avec une epreuve de force que lashley gagne facilment en repoussant Dwayne,il court vers lui et les deux hommes s'echanges des droites ,The Rock part pour une suplex qu'il reussit il tente un collier arriere mais lashley le brise facilement en effectuant un jawbreaker lashley projette rock dans les cordes et veut lui porté unpowerslam mais the rock se debat et vient porté un reverse ddt ,the rock part pour son sharpshooter mais la force de lashley se fait ressentir encore car ses pieds on encore projeté the rock the rockretente un sharpshooter pendant que lashley se tient la jambe et cette fois ci c'est reussi lashley n'abandonne pas malgrés les grimaces maisil vient cherché les cordes ,the rock reléve bobby il lui met des punches suivit du people punch qu'il reussi ,lashley recule dans les cordes et the rock execute une closheline qui l'envoi à l'exterieur du ring ,dwayne rejoins bobby à côté de la table des commentateur et lashley projette the rock contre les barrieres de securité il continue son attaque avec des shoulderblock dans les barricades ,puis il ramene the rock dans le ring pour tenté le tombé seulement pour un compte de deux,the rock profite de la situation pour se relever il projette lashley dans les cordes et lui porte un samoan drop ,les deux lutteurs en sueur recupére et the rock monte sur le dos de lashley avec un camel clutch ,mais bobby se leve avec the rock sur le dos et l'accule contre le coin il enchaine avec une superplex qui à fait tremblé le ring ,il tente le tombé 1...2..2,5 lashley etait à deux doigts d'être vainqueur lashley releve the rock il lui porte un developpé qui suit avec son powerslam style Bill Goldberg The rock est au sol lashley se prepare pour le spear mais celui ci est trop lent suite à la douleur de sa jambe ,th erock porte un dragon screw il releve lashley lui met un coup de pied dans l'abdomen ,et ddt suivis du saut carpet ,il se prepare pour le rock bottom qu'il execute ,le compte 1...2... et nan !!! lashley se degage il est furax et porte une belly to belly over the head suplex ,the rock traverse pratiquement tout le ring Razz ,Lashley fait son taunt il releve the rock pour le mettre en position dominator mais au moment de le levé il se fait contrer par un reverse neckbreaker ,les deux hommes se releve en mem temps et the rock projette bobby dans les cordes .... spinebuster ,Dwayne enleve sa protection pret pour le people's elbow ,c'est reussi ,il fait le cover 1...2...3

WINNER AND NUMBER ONE CONTENDER FOR THE LWF TITLE : THE ROCK
Resultats du show du 3.11.2008 46

The rock repart en backstage apres avoir serrer la main de Lashley ,le show se termine sous les feux d'artifices
Remerciements:

the Rock pour la totalité du book et les storylines
Razz

petite aide de Marella pour Floyd vs The Mi
z




Dernière édition par ** The Rock ** le Mar 4 Nov - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:57

Question pour savoir si vous avez bien lu le book ,que vous devriez repondre apres votre commentaires d'aprés show?

Quel nom d'ancienne team est cité ?

Quel est la superstar qui sera de retour la semaine prochaine ?

Dans Quelle match Kane affrontera Brock Lesnar next Week ?


Qui a aidé qui dans le match pour le women's title


Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:11

rocky ta oublier notre match xD the candylicious of sexy vs the sexy magnet
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison l hbk

John Morrison l hbk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:13

EUH je sais pas si tu regarde dans le ring mon cher rocky mais the miz et eve avait un combat contre moi et candice
Revenir en haut Aller en bas
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:14

et nan mes cheres c'est la semaine prochaine a cause du jour du show et puis the Miz na pas le droit à deux matches
Revenir en haut Aller en bas
¤ » Ashley Massaro « ¤

¤ » Ashley Massaro « ¤


Nombre de messages : 1017
Plays : 03
Wiins : 03
Looses : 00
Date d'inscription : 24/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:16

Hey non ! Ceux match devrais y être
Bon laisse je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:19

Merci ashley
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison l hbk

John Morrison l hbk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

merci ash c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

Yes, j'ai gagner, champion !!! J'ai fait abandonné Edge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:29

Pas cool, j'ai perdue. Mais très bon Show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

Ash' annule !! je fait plus team avec ce fils de p*te , bref ma team avec lui aussi et Finie
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

Super je suis champ avec cena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison l hbk

John Morrison l hbk


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

moi aussi je fait plus team avec cette daughter of the b**** on a eu une altercation muclée sur msn
Revenir en haut Aller en bas
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:59

ouais ben c'est pas la peine de vous insulter en dehors d'msn

sinon j'aimerai qd meme que vous repondiez aux questions c'est quelques minutes a prendre pour faire ça ,sinon je voi pas l'interet de m'embetter à booker si personne lis les resultats entierement et seullment les gagnants
Revenir en haut Aller en bas
Kane > Piaz <

Kane > Piaz <


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

J'aime bien le show ! De très beaux books, malgré le manque d'un combat, mais j'espère que ça se fera rattraper au prochain show. Donc voici le questionnaire réponse, voir si j'ai bien compris ^^ :

1 => Rated RKO
2 => Sick Nick Mondo
3 => Inferno
4 => Orton

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepiazdu54.skyrock.com
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

Merci Kane y'en a qui respecte mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:11

John Morrison l hbk a écrit:
moi aussi je fait plus team avec cette daughter of the b**** on a eu une altercation muclée sur msn
babel mdr
Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Mdr BABEL mercii cristiano

BABEL BABEL BABEL BABEL
Revenir en haut Aller en bas
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:59

Cool le show Wink

Alors le 1er c'est Rated RKO
le 2eme Moi Mondo
le 3eme Inferno
et le 4eme Orton
Revenir en haut Aller en bas
** The Rock **

** The Rock **


Nombre de messages : 62
Plays : Ready to face anyone ^^
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

au faite pour la question numero un la reponse c'est pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane > Piaz <

Kane > Piaz <


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

Bon et bien je ne trouve pas la # 1 .. J'avoue elle est un peu compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepiazdu54.skyrock.com
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Le book pour déterminer la challengeuse n°1 il sera poster quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
¤ » Ashley Massaro « ¤

¤ » Ashley Massaro « ¤


Nombre de messages : 1017
Plays : 03
Wiins : 03
Looses : 00
Date d'inscription : 24/10/2008

Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du show du 3.11.2008 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du show du 3.11.2008   Resultats du show du 3.11.2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du show du 3.11.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats 27.10.08
» Resultats du 10.11.08
» Resultats 17.11.08
» Resultats Survivor Series
» 17-11-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Resultats LWF-
Sauter vers: