Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Santino Vs Kendrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Nombre de messages : 669
Plays : 03
Wiins : 02
Looses : 01
Date d'inscription : 24/10/2008

Santino Vs Kendrick Empty
MessageSujet: Santino Vs Kendrick   Santino Vs Kendrick Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:51

Endroit » El Paso, Texas
Nombre de Speech » 1 Chacun
Ordre » Aucun
Type de match » Normal Match
Récompense » Intercontinental Championship ( petite surprise pour vous gentleman xD)
Deadline » Lundi 10 Novembre à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-f.1forum.biz
Santino Marella

Santino Marella


Nombre de messages : 116
Age : 34
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 02/11/2008

Santino Vs Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Santino Vs Kendrick   Santino Vs Kendrick Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:11

Le titantron s'anime et Santino Marella y apparait

Santino Vs Kendrick 027

Santino (accent italien): Saluto America! Ici Santino en direct du plus grand magasin de jouet d'El Paso! Vous vous demandez surement se qu'un homme mature comme moi fait ici?! Et bien la reponse est tres simple, en tant qu'athlete de tres haut niveau.Santino sourit de toutes ses dents en prenant une pose stupide puis reprendJe disais donc que je dois etudier mon adversaire avant de l'affronter dans le ring. Je suppose que vos petites cervelles d'americains n'ont toujours pas comprient ce que je fais ici... c'est pourtant simple, "The" Brian kendrick me fais tres fortement penser a un gosse, et je me suis dis que sa serait plus intelligent d'etudier son environement naturel, plutot que de regarder ses matchs ou il ne gagne qu'avec l'aide de son ours garde du corp!

Mais tonight tout cela va changer! Kendrick ton stupid garde du corp ne te sauvera pas, car tonight to affronte le meilleur athlete de cette federation! Le titre intercontinental, le titre du champion du monde est en jeu et tout comme la coupe du monde il viendra se loger dans les bras d'un italien! MOI Santino Marella!
Et apres notre match quand je serai couronne le nouveau champion intercontinetal je serai enfin reconnu pour mon talent sans egal!


Le titantron se coupe



hg: cour rp mais kendrick ne s'est pas connecte depuis 4 jours et sa m'etonnerai qu'il speech, si il poste un rp j'editerai, je m'excuse aussi pour le manque d'accents mais j'ai un clavier qwerty...
Revenir en haut Aller en bas
 
Santino Vs Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The brian Kendrick
» santino marella is back
» Santino's locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Ring des Speech's-
Sauter vers: