Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton Vs Mundo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Nombre de messages : 669
Plays : 03
Wiins : 02
Looses : 01
Date d'inscription : 24/10/2008

Randy Orton Vs Mundo Empty
MessageSujet: Randy Orton Vs Mundo   Randy Orton Vs Mundo Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

Endroit » El Paso, Texas
Nombre de Speech » 1 Chacun
Ordre » Aucun
Type de match » Normal Match
Récompense » World Heavyweight Championship
Deadline » Lundi 10 Novembre à 14h00


Dernière édition par Rαиdy Orton |Kиuckles le Lun 10 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-f.1forum.biz
Sick Nick Mondo

Sick Nick Mondo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2008

Randy Orton Vs Mundo Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Mundo   Randy Orton Vs Mundo Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:20

HS:J'édite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Nombre de messages : 669
Plays : 03
Wiins : 02
Looses : 01
Date d'inscription : 24/10/2008

Randy Orton Vs Mundo Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Mundo   Randy Orton Vs Mundo Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:47


Randy Orton Vs Mundo Sans_t13

ll Voix Off ll
ll Le titantantron de federation retantit pendant que les fans crie de joie, car se cette soirer s'annonce inoubliable au yeux de tous. Nous avons ce soir quelque match de championa dont le titre intercontinental et le titre champion du monde poids lourd. Ce soir Santino fera face a Brian Kendrick pour le titre intercontinental mais surtout ce soir nous avons Randy Orton contre Sick Nick Mundo. Certaines sign' sont plus en faveur des favoris de la foule comme Triple H, Batista, Shawn Micheals mais on en voix certaines pour les Top Heel de la federation ll

ll Voix Off ll
ll Le Titantron s'allume et Todd Grisham apparait a l'ecran ll

Randy Orton Vs Mundo Todd11


>> Todd Grisham << Bonjour mesdames et messieurs avant d'accueillir mon inviter du soir.... Vous qui etes derriere votre television ne zaper pas car se soir sa va etre le show le plus chaud de tous les shows. ce soir nous aurons pas un mais bien deux match de championna et biensur pour la premiere fois a jamais le premier world heavyweight championship qui opposera Sick Nick mundo a Randy Orton.. Nous allons nous pencher plus sur ce match alors veuillez accueillir mon inviter du soir, il est l'ancien champion de la WWE... Randy Orton...

Randy Orton Vs Mundo Interv11

<< Todd Grisham >> Hey Randy vous avez un moment s'il vous plait, j'aurais quelque questions à vous posez avant votre match face à Mundo !! A moin de 30 min du debut de votre match , vous aurez maintenant un match très violant et dangereux qui sera surment un match d'antologie!! Comment sentez vous , quels sera votre tactique de ce soir dans un match pareil !! Et quel est votre niveau mental ce soir ?

>> Randy Orton << Hey Todd.... ecoute bien ce que j'ai a dire car je ne le répéterai surment pas.... Tout d'abord comment je sens se match ?! Sache Todd que je sent une victoire... oui Todd tu a bien entendu une victoire encore et toujour. Je suis le meilleur, rien ni personne ne peut me stopper, regarde un exemple si tu prend la combativité de John Cena.... la rudesse de Triple H, la flamme qui anime Cena... Le courage de Triple H.... vous obtener qu'un personne.... Vous obtener Randy Orton... Mais en revanche moi j'ai quelque chose que ni Triple H ni Cena ni personne ne possede ici dans cette federation... je suis la parfaite combinaisons entre la vitesse, la force et la technique... Je suis le meilleur talent a la LWF et personne !! Personne !! dans les backstages.. Dans les locker Rooms... Dans cette federation, dans ce buiness, dans le catch en general... qui m'arrive a la cheville !! Quand j'etait a la WWE j'etait le plus grand et je le suit toujour d'ailleur. J'ai battu tout le monde, tout le monde qu'il y avait a battre.... J'ai concerver mon titre pendant 6 longs mois... A chaque Pays Per View les fans s'attendaient a ce que le minable challenger numero 1 me prenne le titre mais je l'ai ai tous battu... Triple H..... Shawn Micheals.... Chris Jericho.... Jeff Hardy..... John Cena..... Je me suis tenu victorieu dans le main event de Wrestlemania XXIV.. Je n'est en aucun cas a avoir peur de ce catcheur qui vient d'une petite federation au Etats Unis.. Un catcheur Hardcore qui ne sait mettre que des coup de kendo Stick... Encore un novice qui essaye d'imiter le sandman mais moi j'ai aussi battu le Sandman et Sick Nick Mundo est le prochain sur cette liste qui est enorme... je vais un peu arreter de parler de ma futur victoire et de mon futur titre.. Ashley et moi formons le couple parfait, elle est championne feminine, je sera champion dans quelque minutes, tout vas bien pour nous... Bon se ce Todd je n'est pas que ca a faire alors je vais te laisser avec t'es interview car tu a l'air de prendre un plaisir debil a faire sa...


Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-f.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Randy Orton Vs Mundo Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton Vs Mundo   Randy Orton Vs Mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton Vs Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Tribute By Knuckles
» Orton de retour !!
» ~~¤ Randy & Ashley Locker Room ¤~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Ring des Speech's-
Sauter vers: