Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masked Kane Vs Shawn Micheals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Nombre de messages : 669
Plays : 03
Wiins : 02
Looses : 01
Date d'inscription : 24/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:45

Endroit » El Paso, Texas
Nombre de Speech » 1 Chacun
Ordre » Aucun
Type de match » Normal Match
Récompense » aucun
Deadline » Lundi 10 Novembre à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-f.1forum.biz
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

Voix Off » Nous voici en direct de la Like Wrestling Féderation. De nouveau catcheur ont signer cette semaine et il y'a eu quelques départ mais c'est surtout le 3éme show de cette féderation qui promer d'être show car il y aura un Inferno Match entre Kane et Brock Lernard mais nous allons faire un tour en backstages avec Jerry Lawer, Paul Bearer & ... Masked Kane...

Masked Kane Vs Shawn Micheals 7a467ca0769daf4b130a2615f383b

Jerry "The King" Lawler » Bonsoir Paul Bearer sa fesais lomgtemps que l'on vous avez pus vu dans un aréna de catch... Et vous revenez comme dans le passer avec nul autre que Masked Kane... Mais je pose une question, pourquoi Masked Kane reviens a la lutte après sa dérniere apparision a la WWE et une rivalité avec la WWE. Et pourquoi vous avoir choisi vous?

Paul Bearer » Héhéhéhé ! Personne ne peux décidé de se que l'on va faire tous les deux, moi et Masked Kane somme revenue a la lutte car on avais envie de faire souffrir tous les lutteurs un par un et nous allons pas épargner les divas. La preuve Masked Kane c'est déjà charger de Eve Torres en tabassant The Miz sont petit compagnon d'infortune qui c'est même éffondré eaprès d'avoir été detruit. Vous pouver constater sa loge, mon petit Kane ne lui as pas laisser de chance.

Jerry "The King" Lawler » How ! Mais vous n'avez pas peur de ne vous faire pas que des amis? A part Kane et Undertaker qui sont comme Masked Kane je ne voit personne d'autre qui peux venir vous aider et sa risque d'être andicapant contre Miz et sa team... Mais aussi pourquoi s'en prendre a une fille?

Masked Kane » Ahahaha Kane n'aime pas les mortels, c'est tout!

Paul Bearer » Olalalala! Tout viens d'être resummé en quelques mots pas se charmand Masked Kane. Nous n'aimont pas les mortels et nous avons que une obsésion sur cette terre. Faire des humains mes exclaves. Mais surtout montrer notre supémasie.

Jerry "The King" Lawler » Moi je suis bien un mortels et vous ne fête pas de moi un exclave! Mais je ne vais pas m'en plaindre. Se soir votre monstre affronte un homme se soir, qui a gagner de Royal Rumble conséqutives. Vous n'avez pas peur que "The Heard Bret Kid" Shawn Mickeals dans un match ou il rissque d'avoir beaucoup d'intervention, comme toute sa team et surement Miz et Eve pour se vanger de se qu'il c'est passer en Backstages.

Masked Kane » Haaaaa, laisser moi seul! J'en est marre de vous bandes de mortels.

Voix Off » Les deux hommes rapidements la loge de Masked Kane. Celui-ci fixe la caméra pendant que le caméraman récule et se retrouve contre le mur concée.

Masked Kane Vs Shawn Micheals F855bc900ef3e897c023e15364406

Masked Kane » Ahahaha me voici enfin seul! HBK tu sera le 3éme que je détruirer dans cette fédération mais le premier sur un ring. Tu a dut vraiment avoir peur au bar quand j'était face a toi mais pourquoi ton pote de la Degenation-X n'est pas venu t'adier? Il s'avez surement que Masked Kane est un représentant du diable et qu'il peux détruire tout le monde. Paul Bearer n'est rien pour moi! Il me sert juste pour parler a ma place ou même intrervenir quand je suis en difficulté et sa n'arrive pas souvent, donc il est là pour rien autour du ring. Jerry Lawer est un mortel qui pose dés questions sur moi donc lui aussi sera sur ma liste et il ira rejoindre HBK, Miz & Eve en enfert....Moi Kane mérite aussi un match de championnat et je serais même près a détruire le couple charman pour en avoir un! Oui Ashley et Randy Orton, vous me verez bientôt dans les endrois ou vous serais....

Voix Off » Sondain quelqu'un entre dans la loge de Masked Kane sans permission... Il s'agit d'un nouveau arrive Montel Vontavious Porter l'homme le mieux payer dans la fédération. Il entre et se trouve en face de Masked Kane, apparait il essaye de s'enfuir mais il se fait retenir par le bras.

Masked Kane » Ahahaha un nouveau mortel a me mettre sous la dent... Comment ose-tu me dérenger en pleine interview! Tu viens de faire une grave erreur et tu va la payer très bientot!

MVP » C'est bon je t'ai reconnu Randy sous ton masque, arrete de te prendre pour Masked Kane est fait ton role de charman, ma loge n'est pas très confortable a mon goût et je n'ai pas eu de bouteille de champagne sur la table pour mon arriver!

Masked Kane » Moi je suis The Masked Kane est pas se mortel de Randy Orton, donc comment ose tu venir me dérenge je t'ai dit! Tu viens pourquoi faire au juste? Tu est déjà mort!

MVP » Non je m'excuse je voulais juste voir Randy pour le demander un match mais...

Voix Off » Masked Kane le coupe en le prenannt par la gorge avant de donner un coup de pied dans la caméra du caméraman. Le titantron se coupe.


Dernière édition par Montel Vontavious Porter le Lun 10 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:11

HG : Bonne chance à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:37

Hg: J'ai changer de lutteur mais je speech quand même avec Masked Kane!
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:42

HG : Je te laisses commencer, fais vite, même si ça sert plus a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:43

Hg: Je poste que Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:44

HG : Mais qu'est ce que tu fous là ? Tu peux pas poster maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:46

Hg:Non j'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:46

HG : Là tu me manques de respect..
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:51

Hg: Non je manque de respect a personne, donc si tu n'est pas content que je le poste Lundi tu as qu'a le poster!
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:58

J'attends que tu postes pour poster. J'ai l'habitude de speecher en deuxieme et si t'es pas content, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:00

Hg: Moi je suis content, c'est toi là qui n'est pas content, et moi je le poste quand je veux, tu n'as pas a décider pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

HG : Bon, aller c'est bon arretes de parler et agis.
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 224
Age : 31
Plays : 00
Wiins : 00
Looses : 00
Date d'inscription : 05/11/2008

Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

Hg: Oui je poste Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masked Kane Vs Shawn Micheals Empty
MessageSujet: Re: Masked Kane Vs Shawn Micheals   Masked Kane Vs Shawn Micheals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masked Kane Vs Shawn Micheals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Ring des Speech's-
Sauter vers: