Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Empty
MessageSujet: || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]   || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

>> Candice theme Song <<



>> Le titantran s'allume et candice sourrit a tous les fans en avancant vers la rampe <<

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Candic12

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Candic13

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Candic10

>> La diva arrive en saluant les fans , elle rentre dans le ring et prend un micro <<

>> Bonjour a tous mes chers fans adorées et bien vous avez vue je vous avez pas dit que j'était en forme la preuve j'ai gagner melina lors de notre super match et maintenat que j'ai montrer mon talent de super diva je veut un match de championnat contre la championnes des diva Torrie wilson .. Alors Torrie Ramene Toi pour accepter mon defi contre ta Ceinture qui va se trouver tres bientot autour des mes hanches !! Et puis juste un truc stacy tu me fat rire tu dit que t'es forte mais depuis que t'ai arrivé tune fait que perdre deja contre ashley mais bientot contre beth alors ne dit pas que tu va etre championne des divas car si c'est moi qui le sera et si je perd t'oras de la chance mais si je gagne toutes les autre auront du mal a me retirer mon titre car je vais etre la plus grande diva dominante de l'histoire sur cette federation je vous previens chers diva nul , je suis forte mis en battent torrie je serait encore plus forte !! alors venez pas me testez car je vais vous degommez votre race et avant sa allez apprendre a vous battre ici c'est pas un federtion pour les pute comme stacy tiens ! elle n'a pas de talent elle ne fait que chauffer les mes celle-la , nous en veut pas de victoire facils ici en veut montrer a tout le monde d quoi on est capable non pas seulment d'etre sexy mais forte aussi alors stacy s tu te met sur mon chemin je te garantie que je vas te démolir toi ansi que tn corp de sale Bitch !! alor si t'a un probleme toi aini que les autre tu n'auras qu'a venir me voir apres mo match t ma vitoire face a Torrie Wilson .. Sur ceux Torrie ramene ton cul ici .. <<

>> candice baise le miro en attendant Torrie <<




Revenir en haut Aller en bas
Torrie Wilson » Vivishe

Torrie Wilson » Vivishe


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2008

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]   || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:10

~ Torrie Wilson Thème Song ~

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] 3
|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] 2_2
|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] 3_2
|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] 3_3

Torrie s'avance tranquillement vers la rampe avec sa ceinture sur l'épaule avec un grand sourire.Elle descend la rampe en montrant bien haut sa belle ceinture puis monte sur le ring ensuiite.Elle regarde Candice en lui montrant bien la ceinture avant d'aller prendre un micro,puis prend la parole en se plaçant face à Candice.

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] 5_3

Hello Everybody ! Je suis très heureuse d'etre là,comme vous pouvez le voir je suis la nouvelle Divas Champion.J'ai battue Velvet la semaine dernière et je suis devenue la première Divas Champion de cette fédération.Il n'y a que les meilleures divas qui peuvent etre championne.Comme Ashley par exemple,elle est devenue la première championne de sa fédération.Nous sommes toutes les deux championne et en équipe ce qui veux dire que nous sommes une team de divas championne et aucune divas,je dis bien aucune divas ne pourra nous battre ! Bref..revenons à nos moutons ! Alors Candice je vois que tu es sur le ring et que tu m'as appellée parce que tu voulais un match contre moi avec mon titre en jeu.Humm...Je pense que je dois dire Oui..Eh Bien Oui j'accepte ta demande de match..Alors ce sera The Divas Champion Torrie Wilson vs Candice Michelle au prochain PPV.Tâche d'etre en forme parce que ce match ne sera pas facile pour toi.Parce que c'est pas une vulgaire divas que tu as devant toi ! Mais une vraie divas et une vraie championne.So' Bonne Chance tu en auras grandement besoin !


Torrie baisse le micro,elle monte sur le coin et montre sa ceinture bien hat pour ensuite descendre du ring et disparaite dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]   || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:14

|| Candice s'en Fouttait de ce que disait la blondasse elle avait juste entendu " Oui " pour le match , elle été contente et quitte a son tour le ring ||
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]   || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

Hp : Match singne pour le SS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Empty
MessageSujet: Re: || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]   || Candice want to be the championne of diva || [ Simu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Candice want to be the championne of diva || [ Simu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des catcheurs ou Diva!
» || Candice Michelle Is Here||
» || Candice Michelle Locker Room ||
» brock vs the miz (simu)
» brock veut un adversaire (simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: