Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ECW Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:10



HBK entre sur le ring, fait ses taunts habituels et commence à parler..

HBK >> Bonsoir à toutes et à tous..
Je suis ici ce soir pour vous parler de mes devoirs.
Je doit conquérrire un titre. Et celui qui me reste possible à atteindre, c'est le ECW championship.
Et pour ce, je vais devoir contourner tous les catcheurs qui s'opposent à moi.
Que ce soit de Rey... ou Horny.. jusqu'au Big Show ou au Great Khali..
En plus ça rhyme...


HBK rigole.

Bon, je suis pas là pour faire le poete. Mais bien pour faire bouger le boule de Randy ou les belles fesses de Ash' !

HBK regarde le public.

I want the ECW championship belt !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:27

hp : il ya pas le titre ecw champ
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

HG : Pourtant il est sur la page d'accueil ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

HG : xD mais c'est pas le titre ecw champ ,c'est le LWF ! Mais je prend , j'edite !
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:15

HG : Ok. J'éditerais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18


ECW Championship 152j76e
Batista monte le ring puis il prend un micro et pris la parole

ECW Championship Vvvv10
Bonsoir a vous tout chers fans , dans la semaine dernier j'ai encore gagne , donc moi l'animal je merite un match pour le titre LWF champ , donc Shawn dans le prochain show sa serait moi vs toi pour le titre LWF champ

Batista se fait coupe par le theme song de Kane


Dernière édition par Batista|06| le Ven 14 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane > Piaz <

Kane > Piaz <


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:28

.:: Kane Theme SOng ::.



Les feux de l'enfer explosent dans l'arena, la foule angoisse, crie et hue Kane. The Big Red Machine apparait par la suite et se dirige vers le ring sous une lumière rouge.

ECW Championship Img-183548ccz2z

Kane descend la rampe, il s'arrête devant le ring, en contemplant la foule, mais aussi Shawn Michaels et Batista, qui sont sur le ring un peu angoissé de voir le monstre se diriger vers le ring. Kane remonte son gant et il monte sur le ring.

ECW Championship Img-1837235ndo8

Une fois sur le ring, Kane se dirige vers Lilian Garcia, celle ci prise de terreur se place dans le coin, Kane a un regard mauvais comme d'habitude, puis il se place devant la pauvre présentatrice, prise de terreur. Kane lui prend le micro des bras, et il la laisse quitter le ring en paix. The Big Red Monster regarde Shawn Michaels et Batista et il rigole sadiquement, il commence a parler au micro.

Kane » Me voici sur le ring de la LWF. Après une victoire contre Brock Lesnar, je vais faire de même contre toi Shawn ! Tu veux le titre LWF ? Moi j'aimerais bien le titre aussi figure toi. Mais le plus important pour moi resteras la destruction ! Il n'y aura pas de pitié dans ce match, car je suis impliqué dedans ! Prépare toi à vivre le même enfer qu'avait subi Brock Lesnar dans l'Inferno la semaine dernière, tu vas brûler .. in hell ! Mortel ! Tu n'auras aucune chance de passer sur le corps du plus puissant monstre de la federation. Tout comme toi Batista, tu peux peut être être un animal indomptable de muscles, mais une fois une divas devant tes yeux et tes faiblesses vont prendre le dessus sur ton corps ! Tu veux un match pour le titre toi aussi ? Soit ! Je vais faire de vous mes deux prochaines victimes. Et comme je j'ai dit a Brock Lesnar la semaine dernière, Here Come The ... Pain ! Mouahahahaha !

Kane remonte ses protège coude et regarde Batista partir.

ECW Championship Img-1838475dgok

edit : Batista j'ai compté comme si tu étais sur le ring j'en suis desolé mais je t'ai laissé partir a la fin.

Revenir en haut Aller en bas
http://lepiazdu54.skyrock.com
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

Batista que allez parti , il decide de restez encore dans le ring et dit :
Batista >> Oh , kane tu veux aussi un match pour le titre LWF champ ,toi aussi tu merite ta gagne dans le show dernier mais le PPV s'aproche donc j'a euh une idee , sa serait moi Batista contre Shawn et le vainqueur de se match aura un match au PPV pour le titre LWF champ contre le vainqueur du match Kane vs ??? ! Kane il faut que tu te trouve un adversaire !

HP : Pas de probleme Kane Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

HBK, étonné, dit :

Waw, je suis content, je suis pas tombé sur un de ces rigolos du style de Santino Marella ou pire : Homicide.. Bon, moi je suis d'accord pour l'idée de Batista : Celui qui gagne entre lui et moi t'affrontes à Survivor Series. Qu'en dis tu Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane > Piaz <

Kane > Piaz <


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:55

Et bien soit ! Tu veux tant que ça affronter Shawn ? Je sais que je te fais peur mais à ce point éviter The Big Red Monster sur le ring. Mais bon .. je trouverais un adversaire, au PPV, les vainqueurs de chaque match s'affronteront dans un Hardcore Match pour le titre de la LWF ! Maintenant, je vais de ce pas trouver un mortel qui n'as point peur de la mort et de l'enfer !

ECW Championship Img-195514m1ad6

Kane fait son taunt, les flammes sortent des quatres coins du ring et Kane quitte en backstages sous son theme song en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepiazdu54.skyrock.com
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:59

Lui et ses mortels.. Bon, bonne chance Dave..

Shawn se dirige vers Batista et lui tend la main...
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

Batista serre la main a Shawn puis il part sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:03

HBK fait de même..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:34

hg : sa vous dit : Hbk Vs Batista ; Kane Vs Cena et les deux gagnant on un match pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:41

HG : Oui, Kane, ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane > Piaz <

Kane > Piaz <


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:34

hg : ok ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepiazdu54.skyrock.com
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:31

GH : Un admin pour accepter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW Championship Empty
MessageSujet: Re: ECW Championship   ECW Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecw Championship Vacant ? Pas Pour Longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: