Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LWF DE RETOUR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The miz

The miz


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/10/2008

LWF DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: LWF DE RETOUR !   LWF DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:11



Un titantron que tout le mon a reconnu retentit dans l'arène les fans deviennent fou ! C'est l'euphorie dans la salle ! Et ouis la LWF est de nouveau d'actualités et pour la première foir The Miz est applaudit et les gens scandent son nom! Et oui aujourd'hui la LWF n'a qu'un seul nom est celui ci est THE MIZ !
Il fait son entrée micro en main..
LWF DE RETOUR ! Miz01_2


Bonsoir la LWF ! Héhé ! Je suis de rertour !Et oui comme vous pouvez le voir la lwf a perdu de ces catcheurs comme de sa notoriété !
Il monte sur le ring et continue ..
LWF DE RETOUR ! Miz3

Mais l'homme de la situation est là! Je sais qu'on peut redorer le blason de la fed ! Je suis pas trop un buisenessman je ne m'y connais pas en commerce ou autre ! Je n'ai pas le mental et l'état d'esprit que doit avoir un chairman ! Mais j'ai une chose plus importante ....Je suis beaugosse ! Et mon incoryable beauté peut me sortit de n'importe quel problème alors j'ai une good news pour vous ! La lWF EST DE RETOUR! Et son image est totalement modifiée ! On est on av dire plus beau ! Alors a tous les anciens revenait et tous les nouveaux bienvenus ! Je suis Mike Mizanin The Miz et je suis l'homme de la situtation !Et je suis toujours le cruserweight champion ! Donc ne vous en faite pas ! Ce n'est pas n'importe qui à la tête de votre fed preferé ! Alors allez la LWF et bon show !

The Miz sort du ring sous les applaudissements du public et quitte l'arene sous les chants d'une foule en delire !
Revenir en haut Aller en bas
Shelty|59|

Shelty|59|


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/10/2008

LWF DE RETOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LWF DE RETOUR !   LWF DE RETOUR ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:44

COOL EL ETAIT CLASSE CETTE FED !
Revenir en haut Aller en bas
 
LWF DE RETOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabu est de retour
» Orton de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: