Sujet: Journal LWF 27/ 10/08 Mar 28 Oct - 22:51
Todd Grisham : Bonsoir à toutes et à tous ici
Todd Grisham. C’est un honneur pour moi aujourd’hui de vous presenter le premier journal d’information de la LWF Chanel ! Alors passons sans plus attendre au titre de ce journal :
Fais divers : La superstar et le nouveau champion des Etats Unis est recherché par la police de New York pour avoit taper un journaliste.
Toujours violence sur un journaliste, ce dernier a été retrouvé nu avec marqué Dx sur les fesses
- A l’angel de Wall Street plusieurs voitures ont été retrouvé saccagées
- Un magasin est peut ettre contraint de fermer ces portes en effet l’Etat veut la fermeture du celebre magasin d’arme d’ Amu Nation .
- Politique : A quelques jours de l’election presidentielles mais pour qui va voter le monde du catch ,nous en serons plus dans un court instant .
Cela s’est passé ce matin , lorsque John Macbrain est sorti du commisariat de New York. Il venait de porter plainte contre la celebre superstar de la LWF Shelton Benjamin. Monsieur Macbrain était dans un bar celebre de New York lorsqu’une bagarre à eclater, ne faisant que son travail celui-ci decide de photografier la scène lorsque soudain Shelton Benjamin l’eut taper. Etant fan de catch depuis son plus jeune age le journaliste avait de la peine et c’est son patron qui l’a forcé à porter plainte .
Adam Chandler et John Kazim.
Voix off : Cela c’est passé hier dans ce bar, John Mac brain était assis à une table regardan le match de la Nfl quant tout a coup une bagarre eclata.
John Macbrain décide de sortir son appareil photo pour photographier la scnène quand soudain Shelton Benjamin lui aurait mit « un big foot » dans la figure. Le journaliste etant fan de catch depuis sa plus grande enfance fut consterné apres la réaction de Shelton Benjamin. Ne voulant pas ne porter plainte , il alla travailler ce matin en presentant la photographie à son redacteur en cher. Le patron voyant l’etaat de la figure de son journaliste demande ce qu’il a . Apres avoir eu part de la scène , le patron de John Macbrain, Samuel Robinson , décide d’appeler la police. La police emmene John au commisariat de New York afin de prendre la déposition.
« Je ne m’y attendais pas et je suis déçu de voir ce qui était ma passion me tapait à la figure ». Voila ce que declara le journaliste à la Police Departementale de New York. Samuel Robinson , patron du magazine de la LWF, demande dédomagement. La superstar devrait être convoqué au plus vite, au commisariat.
Monsieur Benjamin, Une question pour la LWF channel ?
OUI
Que pouvez vous nous dire sur l’affaire dur journaliste agressé ?
Pfff…. Je n’ai pas a me prononcer , voyez ça avec mon avocat !
Todd Grisham : Comme quoi one ne fait pas un métier des plus facile !
Toujours concernant la violence sur les médias, un journaliste a été retrouvé inconscient et nu dans la rue . Ce dernier avait selon un civil, les sigles « DX » marqué sur le postérieur.
Adam Chandler et Stephanie Maning
Voix off : A quelque pas de central parc , un journaliste a été retrouvé inconscient et a demi-nu. Un témoin visuel annonce : « C’était la premiere fois que je le voyais dans le coin , je lui ai demandé s’il était perdu et c’est la qu’il est tombé et lorsque je me suis penché pour voir s’il respirait encore j’ai vu marqué Dx sur ces fesses. Etant fan de Triple H et Shawn Michaels, j’ai tout de suite pris une photo ». Le t »moin , aprèès avoir appelé uen ambulance et la police, il leur montre la photo qu’il a bien voulu nous montrer.
Nous ne connaissons toujours pas le nom du journaliste mais la police a déclaré que les coupables seraient surment des fans de la nouvelle alliance reformée.
Todd Grisham : Merci , pour ce reportage. Comme quoi la Dx a bien fait de se reformé . Mais cette reformation de la celebre team, provoque une euphorie chez les fans de New York , en effet, ce matin les passant et habitants de Wall Street et St Adams ont pu remarque que la nuit leur avait laissé des surprises.
John Lenon et Paul Macartney
Voix Off : Ce matin dès l’aube , les fans de la DX avaient encore tapé. Rien ne peut les arreter en effet , 35 voitures ont été saccagées et signées par ceci :
DX soit pour les fans de catch, degeneration X . C’est une équipe formée de Triple H et de Shawn Michaels mais cette année , elle a été reformée . Elle acceuille maintenant de nouveaux membres tels que Cm punk ou encore Jeff Hardy… Les fans montrent leurs joies et laisse dépasser leurs émotions , malheureusement les habitants de New York , plus precisement de St Adams n’ont pas apprecier. Le commissaire a fait demande d’une mise en place d’un couvre feu, 20 voitures de police vont désormais tourné dans la ville de New York suite à ces evenements.
Todd Gisham : Toujours aussi populaire à l’heure actif, comment vont réagir leurs principaux rivaux les « 100% blacks » lorsqu’ils verront qu’ils ne sont pas aussi populaire que la Dx ? Encore plus decevant maintenant, les Etats Unis étaient reconnus au niveau mondial pour etre l’un des seuls pays à pouvoir beneficier d’un port d’armes légal pour ces habitants . Mais suite aux violences nuptiales , le conseil municipal de New York veut faire fermer le magasin Amu Nation. Emily Jackson et David Astorga.
Voix Off : Amu Nation est le seul magasin vendeur d’armes dans la région de New York , l’unique pour les cinq quartiers. Ce matin le gérant du magasin recevait la visite d’un huissier de justice accompagné de deux policiers. Nous avons interrogé le vendeur , Ted Jackson, pour en savoir plus sur cette histoire …
Ted, qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez vu les policiers ainsi que les huissiers entraient dans votre magasin ?
J’étais tout simplement profondément déçu et je savais ce qui allait advenir de mon magasin. Ca fait 25 ans que je travailles pour Amnu Nation et je n’ai jamais été licensié. Mon père y a travaillé et j’y ai travaillé et je compte bien y travaillé encore.
Parce que vous avez décidé de vous battre ?
Oui on ne va pas se laissé faire , notre magasin marche très bien. Vous n’imaginez même pas le nombre d’armes qu’on peut vendre en une journée. Certes il y a de plus en plus de traffic illégaux mais notre magasin reste le numero un dans le departement de New York.
Que comptez vous faire alors pour votre clientèle et comment avez-vous décidé de vous battre ?
Ben moi je resterais fidèle à ma clientèle quoiqu’il advienne. Et je comptes orgabiser une manifestation. Et faire signer une pétition. Donc à tous nos clients venez chez Amnu NATION pour signer cette pétition.
Todd Grisham : Que de tristesse lorsque l’on prend pour les betises des autres . Voila comme vous le savez surement, l’election presidentielle estd ans quelque jours seulement. Mais pour qui va voter le monde du catch ?
Un reportage de Paul Robinson et Michael Jordan.
Voix Off : C’est un monde à la fois étrange est rejouissant qu’est le monde du catch. Il y en a pour tous les gouts. Certains sont démocrates d’autres sont plutôt républician. Mais une chose est sure tout le monde déteste Bush. A la Lwf , en tout cas peut importe pour qui ils vont voter , du moment que ce soi autre que Bush Obama semble être apprecié mais une certaine minorité pense plutôt à Maccain. Quelques un ont déjà decider de voter blanc comme ce jeune homme que nous avons pu interrogé il y a quelques instants…
Alors Mike Mizanin , pour qui avez-vous décidé de voter ?
D’abord moi c’est The Miz , et de voter quoi ?
L’election presidentielle des Etats Unis , plutôt Obama ou Macain ?
Pff tu me demande de choisir entre un mec qui a le prenom qui veut dire maison et un autre qui porte une marque de potatoes ? Désolé mais je ne pense pas que je vais voter Peace…
Il ne nous a pas fallu grand temps pour savoir que cet homme la était un idiot. Ici la LWF à vous les studios..
Todd Grisham : Voila le journal va toucher à sa fin , j’espere que vous avez apprecié ce journal . C’est le premier d’une longue série. C’était Todd Grisham , passez une bonne fin de soirée sur LWF channel !