Rαиdy Orton |Kиuckles Admin
Nombre de messages : 669 Plays : 03 Wiins : 02 Looses : 01 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Santino Vs Kendrick Jeu 6 Nov - 19:51 | |
| Endroit » El Paso, Texas Nombre de Speech » 1 Chacun Ordre » Aucun Type de match » Normal Match Récompense » Intercontinental Championship ( petite surprise pour vous gentleman xD) Deadline » Lundi 10 Novembre à 20h00 | |
|
Santino Marella
Nombre de messages : 116 Age : 34 Plays : 00 Wiins : 00 Looses : 00 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Santino Vs Kendrick Dim 9 Nov - 1:11 | |
| Le titantron s'anime et Santino Marella y apparait Santino (accent italien): Saluto America! Ici Santino en direct du plus grand magasin de jouet d'El Paso! Vous vous demandez surement se qu'un homme mature comme moi fait ici?! Et bien la reponse est tres simple, en tant qu'athlete de tres haut niveau.Santino sourit de toutes ses dents en prenant une pose stupide puis reprend Je disais donc que je dois etudier mon adversaire avant de l'affronter dans le ring. Je suppose que vos petites cervelles d'americains n'ont toujours pas comprient ce que je fais ici... c'est pourtant simple, "The" Brian kendrick me fais tres fortement penser a un gosse, et je me suis dis que sa serait plus intelligent d'etudier son environement naturel, plutot que de regarder ses matchs ou il ne gagne qu'avec l'aide de son ours garde du corp!
Mais tonight tout cela va changer! Kendrick ton stupid garde du corp ne te sauvera pas, car tonight to affronte le meilleur athlete de cette federation! Le titre intercontinental, le titre du champion du monde est en jeu et tout comme la coupe du monde il viendra se loger dans les bras d'un italien! MOI Santino Marella! Et apres notre match quand je serai couronne le nouveau champion intercontinetal je serai enfin reconnu pour mon talent sans egal!Le titantron se coupe hg: cour rp mais kendrick ne s'est pas connecte depuis 4 jours et sa m'etonnerai qu'il speech, si il poste un rp j'editerai, je m'excuse aussi pour le manque d'accents mais j'ai un clavier qwerty... | |
|