Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trish veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2008

Trish veut un match Empty
MessageSujet: Trish veut un match   Trish veut un match Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:08

¤ Trish Stratus Theme Song ¤

Trish veut un match Trish_Stratus

¤ La diva arrive et salut la foule tout en s'avançant vers le ring.Elle tape dans les mains de ses fans puis monte sur le ring et demande un micro ¤

Trish veut un match Trish_Speak2

Salut chèr public et mes chèrs fans ! || Grande ovation || Je vois , vous avez la pêche ce soir ! C'est si génial de revenir ici , à la LWF sous vos acclamations et applaudissements ! Vous êtes encore plus acceuillants qu'à la WWE , c'est bien pour ca que j'ai choisis cette fédération ! Bref , je vais pas m'attarder sur vos humeurs ! Si je suis là ce soir , c'est aps pour rien , je veux vous montrez que depuis la WWE , j'ai toujours la pêche et je compte bien devenir Women's Championne ici ! Je suis au top de ma forme , je pense que je suis la diva la plus déterminée ici sans vouloir me vanter ! Bref , je demande à une Diva de bien vouloir venir sur ce ring plutôt que de rester dans leur loges , c'est à elles de prouver qu'elles ne sont pas des trouillardes , ni des pleurnicheuses , mais que ce sont des vraie adversaires ! Bon , qu'un diva bouge son popotin et qu'elle vienne me rejoindre sur ce ring , immédiatement ! J'ai beau être nouvelle , je ne vais pas rester ici rès longtemps , j'ai beaucoup de choses de prévu !

¤ Trish baisse le micro sous le public en délire et se tourne vers le Titantron attendant une Diva. ¤
Revenir en haut Aller en bas
' Candice Michelle #

' Candice Michelle #


Nombre de messages : 251
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 03
Looses : 01
Date d'inscription : 25/10/2008

Trish veut un match Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match   Trish veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:31

hg : jve bien mais jpe pas psk j'ai deja un match de championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ » Ashley Massaro « ¤

¤ » Ashley Massaro « ¤


Nombre de messages : 1017
Plays : 03
Wiins : 03
Looses : 00
Date d'inscription : 24/10/2008

Trish veut un match Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match   Trish veut un match Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

Hg : y'a Mélina qui va prendre en simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish veut un match Empty
MessageSujet: Re: Trish veut un match   Trish veut un match Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56