Sujet: Trish veut un match Mar 11 Nov - 22:08
¤ Trish Stratus Theme Song ¤
¤ La diva arrive et salut la foule tout en s'avançant vers le ring.Elle tape dans les mains de ses fans puis monte sur le ring et demande un micro ¤
Salut chèr public et mes chèrs fans ! || Grande ovation || Je vois , vous avez la pêche ce soir ! C'est si génial de revenir ici , à la LWF sous vos acclamations et applaudissements ! Vous êtes encore plus acceuillants qu'à la WWE , c'est bien pour ca que j'ai choisis cette fédération ! Bref , je vais pas m'attarder sur vos humeurs ! Si je suis là ce soir , c'est aps pour rien , je veux vous montrez que depuis la WWE , j'ai toujours la pêche et je compte bien devenir Women's Championne ici ! Je suis au top de ma forme , je pense que je suis la diva la plus déterminée ici sans vouloir me vanter ! Bref , je demande à une Diva de bien vouloir venir sur ce ring plutôt que de rester dans leur loges , c'est à elles de prouver qu'elles ne sont pas des trouillardes , ni des pleurnicheuses , mais que ce sont des vraie adversaires ! Bon , qu'un diva bouge son popotin et qu'elle vienne me rejoindre sur ce ring , immédiatement ! J'ai beau être nouvelle , je ne vais pas rester ici rès longtemps , j'ai beaucoup de choses de prévu !
¤ Trish baisse le micro sous le public en délire et se tourne vers le Titantron attendant une Diva. ¤
' Candice Michelle #
Nombre de messages : 251 Age : 30 Plays : 04 Wiins : 03 Looses : 01 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Trish veut un match Jeu 13 Nov - 21:31
hg : jve bien mais jpe pas psk j'ai deja un match de championnat ...
¤ » Ashley Massaro « ¤
Nombre de messages : 1017 Plays : 03 Wiins : 03 Looses : 00 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Trish veut un match Jeu 13 Nov - 23:31
Hg : y'a Mélina qui va prendre en simu
Invité Invité
Sujet: Re: Trish veut un match Sam 15 Nov - 12:56
Mélina fais son entrée à son habitude et prend un micro et regardant Ashley avec un sourire
" Maintenant la vieille qui fait son retour... pitoyable... Tu aurais pus reste chez toi pour faire ton tricotage... Que de revenir au catch et te faire ridiculiser bêtement... Mais bon je te souhaite quand même la bienvenue... Aussi bonne chance car tu en auras besoin... Tu été forte à l'époque maintenant tout à changer tu n'es plus comme avant... Plusieurs tant sans entrainement... Mais devenir women's champion je pense que ça sera très difficile pour toi... Tout ça je le sais je suis venue sur ce ring pour te battre Trish... Comme à la WWE et sa tu le verras aussi... D'ailleurs le niveau est maintenant très elever cette fois tu n'y échapera pas... J'accepte ton match dans un single match... Bonne chance mamie... "
Mélina quitte le ring sous son thème song
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trish veut un match
Trish veut un match
Page 1 sur 1