Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de cette idée ?
Génial, t'es un génie !
Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_lcap0%Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal ;)
Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_lcap11%Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof...
Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_lcap56%Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Mouais, pas très ingenieux.
Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_lcap11%Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_rcap
 11% [ 1 ]
C'est nul à chier ! Allez vous cacher toi et tes idées de clown !
Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_lcap22%Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:29

On connaissais les feds à Speech, les feds à Simu, les feds à N.A.. Mais connaissait-on ce genre de fed :

Citation :
J'ai pensé à un nouveau type de fed. Au lieu de faire les demandes de matchs sur le ring aloors qu'on est pas dans le show, les membres font leur vie dans les backstages et demandent leur match dans le bureau des Chairmans. Pendant ce temps, j'ai ouvert un topic " Organisation tu prochain show " et les membres me signalent s'ils avaient demandé un match auparavant ou pas. Comme ça les membres n'ont pas besoin d'être trop actif, juste de " feuder " dans les loges, demander des matchs [en rapport à leurs feuds] dans le bureau des chairmans, et refaire ça après que le show ai été posté. Tu vois ce que je veux dire ? Tu trouves mon idée comment ? Par contre je ne pense pas l'utiliser maintenant xp

Je travail sur un projet ! Very Happy

[|Merci de répondre au sondage ci-dessus / Merci de justifier vos réponses !|]
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:57

moi j ai repondu bof car je trouve ton idee moyennement nul car ca voudrait dire que les personnes tres peu active pourrait rester dans la federation sans trop rien faire je vois pas l interet .c est un peu comme ci tu faisais vivre la federation tout seul donc je serais contre ton idee .desolé
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Non, je ne fait pas vivre la fédération tout seul : les membres font leur speechs et me l'envoient pas MP mais il doivent suivre ensuite l'organisation du show !

Merci quand même d'avoir donné ton avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:48

d accord avec toi mes prends seulement des personnes actif
Revenir en haut Aller en bas
Edge `Rated R `

Edge `Rated R `


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:50

Mouais, pas très ingenieux.
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

Merco d'avoir voter, mais si tu pouvais justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Edge `Rated R `

Edge `Rated R `


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:27

Ben Sa M'inspire Pas Tro Tu Vois
Je Prefere Provoq' Dans Le Riing' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:18

Edge `Rated R ` a écrit:
Ben Sa M'inspire Pas Tro Tu Vois
Je Prefere Provoq' Dans Le Riing' !

je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:03

La provocation, on pourrait l"effectuer dans les bakstages et [justement] le moment venu = pendant les shows ( qu'on organnise durant la semaine ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O   Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau type de fed ! [Ce n'est pas de la pub ! ^^]O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Hors-Show :: Discussion Géneral-
Sauter vers: