Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .::Cena in this ring::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:36

Le titantron s'allume et l'on voit John Cena en compagnie de Todd Grisham. Celui ci commence a l'interviewer.

.::Cena in this ring::. 1511

.::Todd::. Bonsoir John. Alors, vous etes Champion par équipe en compagnie de l'Animal, Batista !

.::John::. En éffet, mais nous ne sommes pas vraiment ensemble. Nous avons fait un match contre la Rated-Rko pour ce titre, et nous l'avons eu, mais depuis, nous ne sommes pas encore retrouver dans un autre match en équipe.

.::Todd::. Oui, nous vous avons vu que dans un seul match en équipe. Mais sa vous dérange de ne pas avoir de match en équipe avec l'Animal, ou au contraire ?

.::John::. Et bien Todd, je ne suis pas vraiment habituer a faire des matchs en équipe, donc je préfere que nous fassions des matchs chacun de son côtés et que nous nous retrouvons juste pour garder ce titre. Mais si l'on devait se retrouver dans un match ou nous serions face à face, il le sais déjà que l'on n'ira pas doucement juste parce que nous sommes en équipe.

.::Todd::. En clair, vous n'aimez pas trop les matchs en équipe. Bon, passons a un autre sujet qui devrais plus intérésser le public, qu'il soit dans la salle, ou chez eu : Vous avez perdu votre dernier match contre The Big Red Monster, Kane. C'est un peu bizarre que vous aillez perdus contre Kane ! Ce n'est pas un grand catcheur ! Avez-vous une explication pour cette défaite ?

.::Cena in this ring::. 2210

.::John::. Euh ... En faite ... Non, c'est juste que je n'était pas dans mes bon jours. Je me suis fait surpasser par cette montagne de muscles et puis c'est tout. Tu sais Todd, tu va allais sur le ring face a Kane et après, tu viendras me dire si ce n'est pas un bon catcheur. D'accord ? Ahahah ...

.::Todd::. Euh ... Et bien en faite, ce n'est pas que je n'veuille pas, c'est juste que j'ai un probleme au niveau de la colonne vertébral. C'est domage, non ?

.::Cena in this ring::. 1110

.::John::. Ouais, ouais, allez, on va dire que je t'excuse. Ahahah ... Bon, j'ai répondu à ta question. Une autre question tant que je suis là ?

.::Todd::. Oui, bien sur. J'en profite vu que c'est rare que l'on puisse parler. Alors j'aimerais savoir, comme vous n'avez pas pu avoir votre chance pour le titre, qu'est-ce que vous envisagez aujourd'hui, pour le futur ?

.::Cena in this ring::. 2310

.::John::. Pour le futur, je ne sais pas encore. Je perd 2 fois de suite pour avoir un match pour ce titre, et maintenant, je vais faire de mon mieux pour remporter encore quelque victoire. Espérons que j'aurais encore une chance pour le titre !

.::Todd::. Ah d'accord. J'espere que vous pourrez avoir un match pour le titre, et que la prochaine fois que je vous intervierais, vous aurez un second titre sur l'épaule.


.::John::. Je l'espere aussi. Bon, je dois allé sur le ring, j'ai pas mal de chose a faire. Allez, ciao !

.::Cena in this ring::. 9510

.::Todd::. Au revoir John.

Cena marche dans les backstages puis l'écran géant s'éteint, et d'un seul coup, une musique retentit.



.::Cena in this ring::. 058

.::Cena in this ring::. 059

.::Cena in this ring::. 064

.::Cena in this ring::. 065

.::Cena in this ring::. 066

.::Cena in this ring::. 067

.::Cena in this ring::. 068

.::Cena in this ring::. 070

.::Cena in this ring::. 080

.::Cena in this ring::. 073

John Cena attrape un micro, puis regarde le public entrin de l'ovationner, et attend que ca se
calme pour pour pouvoir placer quelque mots. Le public se calme alors Cena approche son micro de ses levres, mais il recommence a l'ovationner tout en criant "Cena, Cena ... !!!!". Cena décide
de parler quand meme.


Wowowowo, laisser moi parler quand meme ! [Cena sourit et le public scande son nom encore
plus fort] En plus, j'vois pas vraiment pourquoi vous m'aclammer, j'ai perdu ma derniere chance
pour avoir un match pour le titre face au big red monster, Kane ... Mais bon, je ne peux qu'en
vouloir a moi meme, j'ai perdu, j'ai perdu, on va pas en faire un fromage. Bon, si je viens sur le
ring, c'est que j'ai quelque chose à y faire, logique. Donc, voila, j'aimerai avoir un match a
survivor serie contre n'importe lequelle catcheur de cette fédération. Si pour Survivor Serie, c'est
pas possible, et bien sa se fera au prochain show ! J'm'en fous, tant que j'ai un match. Bon voila,
mais je voudrais que nous fassions un truc pour mon match, que ca soit le public qui choisissent
la stipulation du match !


John croise les bras et commence a lancer sa casquette dans le public, mais c'est la qu'une

musique ce fit entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

UP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:48

allez bande de feniasse
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Nombre de messages : 669
Plays : 03
Wiins : 02
Looses : 01
Date d'inscription : 24/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:18

Hg : je prend héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://l-w-f.1forum.biz
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

HG : Je peux prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

Le premier qui poste aura son match contre montre moi x) (meme si je préfererai Hbk vu que j'ai déja eu deux match face a Orton)
Revenir en haut Aller en bas
HBK [Santu-Biondu]

HBK [Santu-Biondu]


Nombre de messages : 636
Age : 29
Plays : 03 -
Wiins : 00
Looses : 03
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:52



HBK arrive sur le ring avec un miccro et commence à parler.

.::Cena in this ring::. Img-220259e16iy

>> Bonjour John Cena. Tout d'abord c'est mon droit et mon devoir de te féliciter. Tu as bien tenu face à Kane, mais malgré tout, tu as quand même perdu. Tout comme moi.. Et avec 4 défaites consécutives, j'aimerais tout de même bien en gagner une.. Pas toi ? On galère en ce moment, John. Donc je te laisse le choix : Tu peux m'affronter pour le gain d'un match contre le #1 contender au titre LWF, ou tu peux simplement refuser mon challenge..

HBK rabesse le micro..
Revenir en haut Aller en bas
John Cena /DoDo

John Cena /DoDo


Nombre de messages : 280
Age : 29
Plays : 04
Wiins : 02
Looses : 02
Date d'inscription : 25/10/2008

.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

J'accepte largement ce défis de ta part, mais je te le promet, je vais me
défoncer pour ce match ! Et pour etre contender au titre, je pense pas que
sa soit accepter, mais je veux bien moi. Par contre, j'ai une proposition pour
notre match : pour le Maint Event, John Cena Vs Shawn Michaels in the Last
Man Standing for the number 1 contender !!!!

John Cena lache son micro au sol et les deux catcheurs se mettent alors face à
face.

.::Cena in this ring::. Michaels_cena_21966a

Puis John Cena recule, récupère son micro alors au sol, et recommence à parler
une fois que la foule c'est calmer.

Alors, tu accepte mon défis toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Cena in this ring::. Empty
MessageSujet: Re: .::Cena in this ring::.   .::Cena in this ring::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Cena in this ring::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton sur le ring....100% black in action
» .::Cena Locker Room::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: