Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jounal Vendredi 31 Octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
The miz

The miz


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 27/10/2008

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Jounal Vendredi 31 Octobre 2008   Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:28

Le générique du journal de la LWF débute...
Il Montre une salle remplis de divas et de superstars...
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 13



Le public est debout tout le long du générique la caméra se rapproche et on aperçoit Todd Grisham...

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 02

::..Todd..:: Bonsoir et bienvue à toutes et à tous! Vous regardez le journal de la LWF ici Todd Grisham!
Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence d'hier et mais je vous promets que ce journal est bien mieux!!!
En effet c'est le troisieme , et aussi parce qu'il en vaut deux! Nous allons traité plus de sujet comme l'arrivée de nouveaux catcheurs et de noucelles divas à la LWF mais aussi , l'affaire du moment ...Nous saurons enfin si Shelton Benjamin aura un procès ou une sanction...
Mais tout de suite commençons par presenter les nouvelles recrue de la LWF, en effet lors de l'interview de Shelton celui ci nous a devoilé quelque sourves, il nous avez parlé de Muhammad HASSAN! Alors rumeurs ou réalité nous en serons plus dans quelques instants après ce reportage de David Johnson...


::..Voix Off..:: Muhammad hassan , kelly kelly ou encore Edge ! Tous ont quitté la WWE pour la LWF ! Combien sont ils exactement , le journal de la LWF les a regroupé pour vous!
Tout d'abord, une superstar de qui on se serait bien passé! Après sa tumultueuse aventure avec La Vickie Guerrero , The rated R superstar Edge fait son retour à la LWF! Et il fait deja parler de lui!
Regardez l'image de son retour avec dans la main , son ticket pour la LWF!

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Edge1_Ebene_1
.....................................................................
Après Edge , quelqu'un à qui je ne m'y attendais pas du tout , il fait son retour mais comme à son habitude on entend très peu parler de lui , pas encore de match ni d'ennemie pour le moment , le plus hardcore des anciens de la ECW, SABU!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Sabu_looking_04
......................................................................
Ensuite une diva qu'on attendait tous, messieurs ! La sublime Kelly Kelly a quitté la WWE à son tour pour nous ravir et nous divertir comme autrefois! A peine arrivée la demoiselle nous montre déja ses magnifiques atouts!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 2_7
Waw , Kelly heureux de te revoir!
..................................................................
Ensuite quelqu'un qu'on attendait mais alors vraiment ! Nick Mondo!
Qui l'attendait vraiment celui la !

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 06
.............................................................
Si je me soutais un seul instant que cette superstar allait venir je serais venu le premier a la LWF, apres tant d'années que nous l'avions pas vu , je tiens à feliciter cette personne qui toujours autant detesté, fais son retour parmis nous! Mesdames et messieurs Muhammad HASSAN!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Hassanentrance1_240x180
...................................................................
Ensuite une personne dont je suis veritablement heureux qu'il revienne dans le monde du catch surtout a la LWF ! Mesdames et messieurs , un nouveau venu a la LWF, Christian CAGE!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Christian1_Ebene_1
..............................................................
On attendait qu'il fasse son arrivée a la LWF et voila qui l'a fait ! La nouvelle coqueluche des fans grace a son emblematique What's up vient de signer avec nous , j'ai nommé R-truth!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Truth2_Ebene_1
...............................................................
La prochaine diva en plus d'etre magnifique , est une battante et une ersonne qui n'a peur de rien! Elle est magnifique sur le ring autant qu'a la vie normale ! Cette personne je l'avoue est l'une des divas que je prefere ....Mickie James! Qui malheureusement son retour nous a reservé quelques surprise et la premiere mage d'elle a la LWF est le plus gros buzz internet du moment!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 1_14
Pauvre Mickie!
...................................................................
Le prochain est l'un des high flyer les plus cotés du moment! Voler est son passe temps favori ! Des sauts extra ordinaire associé souvent avec des victoire mesdames et messieurs Evan Bourne!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Evan4
...........................................................................
Mesdames et messieurs la personne que vous attendiez tous ! La personne qui vous a diverti tant d'années! Le plus saoul des catcheurs , non pas le Sandman mais Stone Cold .......Steve.........Austin!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Stone-cold-steve-austin
......................................................................
Une personne qui vient de faire son retour et qui fait deja parler de lui, il a deja lancé sa course aux titre abec un matc au prochain show contre un catcheur que vous ecouvrirez enfin d'emission , il vient a peine de debarquer a la LWF, Bobby Lashley!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Lashley_get_out_plane_01
.....................................................................
Il revient le plus priceless des catcheurs! Il revient mais sans son ancien partenaire ! Ted dibiase Jr!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Dibiasejr1_Ebene_2
...................................................................
La plus lovely des divas.....Non je plaisante mais ravissante tout de meme enfin moi je trouve qu'elle dispose d'un certain charme mais bon! Laisser moi vous presenter Angelina LOVE!
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 4live-angelina.love-09.08.1
.......................................................................
On peut allier beauté et force a chaque fois ! Ce sont des paroles tiré d'un discours porté par la Glamazone Beth Phoenix! Malgres son aventure avec le Santino Marella , elle nous revient pour notre seul plaisir et pour nous divertir!
Beth Phoenix!

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 Beth1_Ebene_1
.....................................................................
Cette personne , ça fait des années que vous l'attendiez: Ayant joué dans des films au cinéma comme redemption! Il nous fait son retour , quoi vous ne voyez pas de qui je veux parler...........

Do you smelle what the Rock is cookin'????

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 062
The Rock!
...........................................................................
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 04

::..Todd..:: Merci, pour ce reportage! Tout de suite bonne nouvelle! Mais bon je laisse ce reportage vous l'annoncer! Shelton Benjamin , sortant a l'instant meme du commisariat apres ses heures de gardes a vue est enfin liberé le journaliste a retiré sa plainte!

Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 017

Shelton une question?

oui

Alors que vous fait cette nouvelle , et est-ce que vous allez enfin pouvoir commencer a exercer votre metier tel que vous el desiriez?

Biensur , d'aborrd cette nouvelle me rabit car je vais pouvoir passer plus de temps sur le ring et surtout avec Melina! et pour ce qui est d'exercer mon metier et ben tout simplement je vais prevenir tout le monde que Shelton est de retour et pour de bon cette fois! The gold standart va vous botter l'arriere train!


Jounal Vendredi 31 Octobre 2008 02

::..Todd..:: Ouai plutot une bonne nouvelle , non ? Bon c'est tout pour ce journal c'etait Todd Grisham en direct du madison square garden où se joue ce soir un match de la NBA , les New York Knicks contre les Denver NUGGETS!
Ici Todd Grisham a vous els studios!





Revenir en haut Aller en bas
 
Jounal Vendredi 31 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17-11-2008
» Resultats du show du 3.11.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Medias :: LWF Channel-
Sauter vers: