Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bobby wants a match...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bobby wants a match... Empty
MessageSujet: Bobby wants a match...   Bobby wants a match... Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:56

Bobby wants a match... Image1


Bobby wants a match... B031L

Bobby fait son entrée...
Bobby wants a match... 24

Il avance et monte sur le ring...

Bobby wants a match... Lashley05

Bobby se fait interviewer par un homme mais il le coupe et dit..

Ohoho! Stop, de^puis tout a l'heure tu es la a me demander mes projets dans cette fed, a me dire qu'on ne me voit pas beaucoup mais tu sais ce que je suis venu faire ici ? C'est devenir le champion! Donc maintenant ecoute moi , je suis sur ce ring pour demander un title match pour le LWF title (wwe) car the rock est blessé et la course aux titres etait entre lui et moi! Sachant qu'il est indisponible pour ce match voila ce que je propose....
Survivor series approche a grand pas et tout le monde veut percer dans cette fed alors que celui qui veut m'affronter pour ce titre vienne sur ce ring maintenant et le perdant deviendra le number one contender pour les SS! Donc le perdant aura sa revanche au PPV ! Donc a tous les interessés je vous attend...
Quant a toi ,
Bpbby lui met une droite l'omme est a genou, tu ne fais que me critiquer vopila se qui arrive lorsque bobby est faché!Bobby wants a match... Lashley06
Revenir en haut Aller en bas
Carlito|59|

Carlito|59|


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008

Bobby wants a match... Empty
MessageSujet: Re: Bobby wants a match...   Bobby wants a match... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:08

Carlito entre en serrant la main aux fans..
Bobby wants a match... Vlcsnap-49561
Bobby wants a match... Carlito1_Ebene_1_5

Il monte sur le ring et prend un micro...

Bobby wants a match... Carlito2_Ebene_1_5

Toi tu veux devenir le LWF champion, c'est simple je n'ai pas encore eu de match mais je suis sur que je peux te battre alors voila ce que je te propose un match toi contre moi pour le title si j'ai ma revanche a survivor series sa me va ! J'ai deja ete champion intercontinental et j'attendais avant de viser plus haut mais bon quand une telle opportunité s'offre a nous autant la prendre alors je suis partant pour ce match! Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bobby wants a match... Empty
MessageSujet: Re: Bobby wants a match...   Bobby wants a match... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

C'est une blague ? nON Alors tant mieu, ça me facilitera la tache , j'espere que tu sais a quoi t'attendre sur ce a lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Bobby wants a match... Empty
MessageSujet: Re: Bobby wants a match...   Bobby wants a match... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

HP : Sa serait un single match mais se a simu ou speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/10/2008

Bobby wants a match... Empty
MessageSujet: Re: Bobby wants a match...   Bobby wants a match... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11

simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby wants a match... Empty
MessageSujet: Re: Bobby wants a match...   Bobby wants a match... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby wants a match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley Extreme Champion!
» Undertaker veut un match
» Trish veut un match
» match pour Jericho !! /!\ simulation /!\
» stone cold demande un match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: