Like Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like Wrestling Federation

Fed a Simu et A Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 match pour Jericho !! /!\ simulation /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Empty
MessageSujet: match pour Jericho !! /! simulation /!   match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:35

La salle étais déjà très remplis... Un silence fut venue... Quelques secondes plus tard un thème song résonner


match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 51011match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 41010
match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 31010match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 21110
match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 11010

Chris Jericho apparait et exécute son entrance

match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 4live-chris.jericho-14.07.08.1

Il monte sur le ring et prend un micro

match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ 4live-chris.jericho-14.07.08.2

La semaine dernière j'ai eu un match assez simple mon adversaire n'étant pas quelqu'un de " fort " tallentueux c'est peut-être pour ça que la victoire étais déjà assurer pour moi... J'étais venus pour vous sauver au départ mais comme vous ne comprenez rien vous êtes tous stupides à la fin je suis c'est moi qui doit me sauver de vous... En s'en fiche de tout ça ne venez pas vous plaindre après c'est fait sa sera de votre faute et pas celle des autres... Bon le meilleur lutteur de la fédération ne va pas faire de pause... Il faut que je vous montre à tous que je suis le meilleur et ce n'est pas Cena ou Batista les meilleurs oarce que le meilleur se trouve sur ce ring face à vous je veux un match maintenant pour le titre de LWF ( simulation ) Alors qu'on me ramène un chalenger

Chris baisse son micro regard vers le titantron en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Triple H l Alchemist2a l

Triple H l Alchemist2a l


Nombre de messages : 264
Age : 31
Plays : 01
Wiins : 01
Looses : 00
Date d'inscription : 24/10/2008

match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Empty
MessageSujet: Re: match pour Jericho !! /!\ simulation /!\   match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:17



>> Triple H fit ses Taunts habituel, monta sur le ring avec un micro .
Il regarda Jericho


Chris Jericho le fameux Jericho dont tout le monde parle a travers les murs de la LWF !
Et Bien je souhaite participer au match pour le titre de la LWF et Ni toi ni personne dans cet federation en m'en empechera


Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Empty
MessageSujet: Re: match pour Jericho !! /!\ simulation /!\   match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:59

HP : Sa serait un single match hhh vs jericho et sa serait pas pour le titre lwf champ , mais si pour etre contender au titre US champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Empty
MessageSujet: Re: match pour Jericho !! /!\ simulation /!\   match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:56

Hg : Suspect pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista|06|

Batista|06|


Nombre de messages : 224
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Empty
MessageSujet: Re: match pour Jericho !! /!\ simulation /!\   match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:25

Hg : parce il y deja deux match pour etre contender au titre LFW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Empty
MessageSujet: Re: match pour Jericho !! /!\ simulation /!\   match pour Jericho !! /!\ simulation /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match pour Jericho !! /!\ simulation /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish veut un match
» stone cold demande un match !!!
» United States Champion [ Simulation ]
» Bobby wants a match...
» Undertaker veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Wrestling Federation :: Like Wrestling Federation :: Demande De Match "Ring"-
Sauter vers: